Excellent Tchoyy, comme toujours c'est très pro.
L'influence d'Elfman est là, c'est vrai, et alors ? c'est vraiment composé et programmé avec beaucoup de maîtrise, j'attend la Gold avec impatience pour pouvoir esssayer d'approcher ce son.
Où en es-tu avec le dessin animé ? tu as été contacté par le studio londonien ?
@+
Baba
Citation : Pour l'originalité, en effet c'est du déjà vu, mais bon j'ai pas dit non plus que je voulais révolutionner le genre Je me contente d'étudier pour l'instant.
Je trouve que t'as raison Tchovy. C'est pas parce que une musique est inspirée, que l'auteur manque d'originalité. Moi j'aime ce que tu as fait!
Par ailleurs quand tu dis que tu étudie la musique d'Elfman, comment fais-tu? T'as des partitions? Tu écoutes? Quelle est ta technique?
Non je n'ai pas du tout l'oreille absolue ;)
Enfin je ne sais pas, je n'ai jamais fait de test pour savoir quel type d'oreille j'ai, mais je ne pense pas être capable de te dire direct quelle note est jouée.
Citation : Où en es-tu avec le dessin animé ? tu as été contacté par le studio londonien ?
Oups j'avais oublié de répondre à ça...
Bah le dessin animé, ou plutot le film d'animation 3D est fini depuis fin juin, j'ai d'ailleurs reçu le DVD. Toutefois la SACD les empeche pour l'instant de diffuser le film sur le net pendant une certain période.
Pour le studio londonnien, non je n'ai pas encore été contacté, mais bon je prend ça avec des pincettes, ils n'ont fait que demander mes coordonnées aux réals ;)