Sujet de la discussionPosté le 10/09/2006 à 13:17:52<>
Bien le bonjour à tout le monde
Alors voilà, on est dimanche, on se repose, on bosse, on compose, on mix, tout les passionnés vaquent à leur occupation favorite, dont moi la compo...
Pour ceux qui veulent s'évader un peu, je vous propose d'écouter une compo que j'ai faite y a pas mal de temps, que j'ai intitulé voyage.
L'image qui m'a accompagné tout le long de ce travail, c'est celle où je me voyais à la place d'un aigle,(question de virilité ), qui plane au dessus de la savane, la jungle, enfin au dessus de cette mère nature, qui ne cessera de m'inspirer...
Salut,
En ce qui concerne les images que je vois sur ta zic, moi je vois plutot qqchose de mystik plus qu'un voyage. Les petites melodies du debut et le rythmyque du debut sont excellents.Je trouve que (c'est perso) que a 1min 50 tu gache un peu tout car tu tombes dans les musiques du type "Ushuaïa" c'est en partie a cause de la nappe utilisé et tes batteries a ce moment.je ne sais pas si tu as les vst Korg Legacy mais il y a des nappe rythmique qui sont excellents. A mon avis si tu continues la meme ambience du debut en ajoutant des batteries seches electro avec une nappe rythmique ta zic serait parfaite.
A 3min12 tes percus sont excellentes ca donne du rythme mais j'ai toujours du mal avec ta nappe.je ne suis pas sur mais vers 4min 33 a un moment donné tu repete la meme note du piano qui m'a paru un peu bizzare.
Tout ce que j'ai dit plutot c'est juste mon avis perso.
bonne continuation
soheil