Sujet de la discussionPosté le 01/04/2007 à 16:13:42Démo pour un court-métrage
Salut à tous,
Voila une démo que je viens de terminer. C'est pour illustrer un court-métrage amateur et je suis moi-même amateur complet, c'est ma première fois en "tout MAO". J'ai fait du mieux que j'ai pu pour le son, normal me direz-vous, mais bon, c'est une démo, qui dans l'idéal serait jouée par un orchestre (plus de fanfare que symphonique d'ailleurs! ) - on a le droit de rêver.
A vrai dire je l'ai pas encore présentée, alors si vous avez ,entre autre, des conseils directs sur le son (pour faire ressortir un instru, pour rendre le mix plus clair, le son plus texturé, moins lisse etc.. ce genre de trucs), ben ça m'aidera. Après x écoutes, je sait plus trop quoi en penser. J'ai déja eu quelques avis avisés d'afiens alors continuons!
Le thème général est un un flash back qui démarre dans les années 80 (dans le mix: intro=présent, développement=flash back, outro= retour au présent)
J'ai pas le jeu mais chuis allé faire un tour sur le Tube, et tout ce que j'ai entendu sonnait TRES bourrin, mais bon, y a peut être des passges + calmes