Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Alea jacta non est

Compo de Yoshed dans le style Musique de film

Avis techniques :
Avis artistiques :

Alea jacta non est

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 546 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alea jacta non est

Une composition pour orchestre symphonique, percussions, et piano...

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 17:24:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Je lance le morceau... Oh non ! Encore une musique de film avec cordes et piano... facepalm

Et là, les percus arrivent : une rythmique rock !! Et c'est LA que se fait toute la différence ! Dommage que le temps te manque pour pouvoir encore ajouter de la caisse claire et des toms à ta batterie sur le final du morceau...

En attendant, joli travail :)

12

Merci mlbprod ! Ravi que ça te plaise au final ! icon_wink.gif

13
bonjour,merci east west,spectrasonics,etc si vous n'étiez pas là cette soi-disante composition semblerait bien anémique ,alea jacta est,les des sont pipés,piqués,quelle pretention!!!!!

phigaro

14
A phigaro :
Il est absolument vrai que ces vst sont pour une très large part dans le rendu sonore. Je n'ai pas la prétention de faire de la ''grande'' musique mais uniquement ce que j'aime même si cela peut être jugé sans qualité aucune. Je ne prétends pas non plus verser dans l'originalité, je dirai même au contraire... Et si quoi que ce soit dans ma maniere de commenter mes amusements sonores peut laisser penser que je me prends pour un grand compositeur que je ne suis pas, c'est bien regrettable. Cela dit j'entends la critique qui me pousse à construire davantage ou à construire tout court ma musique, et à faire attention à ce que je dis. Merci donc à toi pour ce rappel à l'ordre.