Sujet de la discussionPosté le 24/02/2004 à 21:45:40Un truc bizarre : mon vieux nouveau morceau !.
J'ai été au grenier et j'ai retrouvé ça que j'ai un peu retravaillé avec mon nouveau matériel.
Pour ceux qui connaissent mes autres morceaux, celui-ci est un peu différent même si pour moi, ça reste de la pop. Il est plus électro avec des cassures très nettes. Peut-être que certains qui ont apprécié mon travail jusqu'à maintenant aimeront moins ce morceau et peut-être l'inverse aussi !
En fait si, j'habite au rez de chaussée donc j'ai bien sauté mais bon... En tout cas, les voisins ont bien rigolé
Qurtis, j'écoute ça très vite, chuis un peu vexé que tu m'ais pas prévenu du bouclage de la chanson que j'avais écouté en cours mais bon, je te pardonne ;)
Citation : Qurtis, j'écoute ça très vite, chuis un peu vexé que tu m'ais pas prévenu du bouclage de la chanson que j'avais écouté en cours mais bon, je te pardonne
bah oui, c'est vrai... mais vu qu'il etait bouclé, et que j'ai fais une ptite page pour tout regrouper, ben j'ai balancer çà en pature aux fauves de Audiofanzine...
d'ailleurs Lecyr vient de me déchiqueter le bras gauche
ps : j'ai refais des modifs sur How do you feel hier soir... ce sera en ligne dans la journée.