Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN

  • 372 réponses
  • 33 participants
  • 5 676 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN
Une intervention sur l'une de mes compositions de la diva Cecgwen>>>>>
Merci à toi.


LEAVE AWAY>Cecgwen

Afficher le sujet de la discussion
271
T'inquiètes, Neil! un jour tu l'auras ton orchestre symphonique!!!
272
Parole de parole, tu viendras avec moi :!:
273
274
Heu bravo en tous cas :bravo:
je chipote... :clin:
et la voix de la madame est envoutante...
c'est quoi donc ta reverbe ? lexicon ? ou plug-ins ?

http://storyabouttheclown.free.fr
275
:boire:

La reverb c'est celle d'origien de Orchestra Symphonique....(EWQLSO Silver édition).
276
Bonjour tout le monde
Bonjour les colaborateurs chanteur/compoisiteurs

J'ai deja du dire quelque chose sur "Leave away" à l'epoque ou il s'appelait encore comme ça... mais c'etait avant la tranformation du morceau en "Far away" et surtout avant que cecgwen ne pose sa belle voix dessus :aime:

Cette musique etait deja tres belle avant :bravo:, maintenant c'est pire :aime: :(((
c'est ce qu'on appel une colaboration réussi et un beau melange entre du software et une voix bien réel... en tout cas je trouve que tant du point de vue de l'orchestration que du chant il y a beaucoup de sensibilitée qui passe ce qui fait de cette musique ce qu'elle est...

Neil tu connais mon admiration pour ton travail :bravo: cecgwen j'avais pas eu la chance de t'entendre auparavent, maintenant je dis bravo :aime: et vivement la suite du prochaine episode pour le plus grand bonheur de nos chtite oreilles!



PS: j'ai vu une liste du grand Laurent quelque pages avant concernant les compisteurs et leurs oeuvres... je me permet d'ajouter à celle de John Williams la BO de Harry Potter (j'ai pas vu le film attention j'ai juste la musique), et aussi je me permet d'ajouter Maurice Jarre compositeur français quand meme :clin: avec Laurence d'Arabie et Dr Givago...........
277
merci!!! je suis touchée par ton avis sur notre collaboration!!
en plus j'adore chanter sur les compos de Neil!

Hors sujet : ps: j'adore la musique du dr jivago!!!
j'ai une cassette audio depuis l'enfance, une de mes premières d'ailleurs qui s'appelle "les plus célèbres musiques de film... je l'écoute toujours
cette k7 c'est une merveille! (à part la qualité du son...k7 quoi!!

278
Neil, a dit:

Citation :
Parole de parole, tu viendras avec moi


dit, c'est dit!!! :clin:
279
De rien de rien :clin: c'est ce que je pense et puis si en plus ca fait plaisir et ca te permet d'avancer c'est encore mieux


Hors sujet : Tu connait tellment cette casette que les musiques pourrait etre inaudible tu ferait pas attention tellment tu dois les connaitre par coeur :clin:

280