Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN
- 372 réponses
- 33 participants
- 6 154 vues
- 2 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2004 à 14:55:56Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN
Une intervention sur l'une de mes compositions de la diva Cecgwen>>>>>
Merci à toi.
LEAVE AWAY>Cecgwen
Merci à toi.
LEAVE AWAY>Cecgwen
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
271 Posté le 24/11/2004 à 21:22:50
T'inquiètes, Neil! un jour tu l'auras ton orchestre symphonique!!!
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
273 Posté le 24/11/2004 à 22:19:59
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
274 Posté le 25/11/2004 à 08:10:40
Heu bravo en tous cas
je chipote...
et la voix de la madame est envoutante...
c'est quoi donc ta reverbe ? lexicon ? ou plug-ins ?
http://storyabouttheclown.free.fr
je chipote...
et la voix de la madame est envoutante...
c'est quoi donc ta reverbe ? lexicon ? ou plug-ins ?
http://storyabouttheclown.free.fr
Anonyme
521410
275 Posté le 25/11/2004 à 10:53:53
La reverb c'est celle d'origien de Orchestra Symphonique....(EWQLSO Silver édition).
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
276 Posté le 26/11/2004 à 16:55:24
Bonjour tout le monde
Bonjour les colaborateurs chanteur/compoisiteurs
J'ai deja du dire quelque chose sur "Leave away" à l'epoque ou il s'appelait encore comme ça... mais c'etait avant la tranformation du morceau en "Far away" et surtout avant que cecgwen ne pose sa belle voix dessus
Cette musique etait deja tres belle avant , maintenant c'est pire
c'est ce qu'on appel une colaboration réussi et un beau melange entre du software et une voix bien réel... en tout cas je trouve que tant du point de vue de l'orchestration que du chant il y a beaucoup de sensibilitée qui passe ce qui fait de cette musique ce qu'elle est...
Neil tu connais mon admiration pour ton travail cecgwen j'avais pas eu la chance de t'entendre auparavent, maintenant je dis bravo et vivement la suite du prochaine episode pour le plus grand bonheur de nos chtite oreilles!
PS: j'ai vu une liste du grand Laurent quelque pages avant concernant les compisteurs et leurs oeuvres... je me permet d'ajouter à celle de John Williams la BO de Harry Potter (j'ai pas vu le film attention j'ai juste la musique), et aussi je me permet d'ajouter Maurice Jarre compositeur français quand meme avec Laurence d'Arabie et Dr Givago...........
Bonjour les colaborateurs chanteur/compoisiteurs
J'ai deja du dire quelque chose sur "Leave away" à l'epoque ou il s'appelait encore comme ça... mais c'etait avant la tranformation du morceau en "Far away" et surtout avant que cecgwen ne pose sa belle voix dessus
Cette musique etait deja tres belle avant , maintenant c'est pire
c'est ce qu'on appel une colaboration réussi et un beau melange entre du software et une voix bien réel... en tout cas je trouve que tant du point de vue de l'orchestration que du chant il y a beaucoup de sensibilitée qui passe ce qui fait de cette musique ce qu'elle est...
Neil tu connais mon admiration pour ton travail cecgwen j'avais pas eu la chance de t'entendre auparavent, maintenant je dis bravo et vivement la suite du prochaine episode pour le plus grand bonheur de nos chtite oreilles!
PS: j'ai vu une liste du grand Laurent quelque pages avant concernant les compisteurs et leurs oeuvres... je me permet d'ajouter à celle de John Williams la BO de Harry Potter (j'ai pas vu le film attention j'ai juste la musique), et aussi je me permet d'ajouter Maurice Jarre compositeur français quand meme avec Laurence d'Arabie et Dr Givago...........
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
277 Posté le 26/11/2004 à 17:14:31
merci!!! je suis touchée par ton avis sur notre collaboration!!
en plus j'adore chanter sur les compos de Neil!
en plus j'adore chanter sur les compos de Neil!
Hors sujet : ps: j'adore la musique du dr jivago!!!
j'ai une cassette audio depuis l'enfance, une de mes premières d'ailleurs qui s'appelle "les plus célèbres musiques de film... je l'écoute toujours
cette k7 c'est une merveille! (à part la qualité du son...k7 quoi!!
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
278 Posté le 26/11/2004 à 17:17:03
Neil, a dit:
dit, c'est dit!!!
Citation :
Parole de parole, tu viendras avec moi
dit, c'est dit!!!
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
279 Posté le 26/11/2004 à 18:07:06
De rien de rien c'est ce que je pense et puis si en plus ca fait plaisir et ca te permet d'avancer c'est encore mieux
Hors sujet : Tu connait tellment cette casette que les musiques pourrait etre inaudible tu ferait pas attention tellment tu dois les connaitre par coeur
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
280 Posté le 26/11/2004 à 22:15:53
- < Liste des sujets
- Charte