Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui c'est clair et en plus certains extraits sont très longs... Gros travail au final : télécharger, écouter, sélectionner et découper, convertir, classer et archiver pfff c'est super les sons de la Nasa j'apprécie beaucoup le concept, personnellement j'ai déjà utilisé des sons de missions spatiales récupérés sur le tube et une qualité digne de ce nom c'est appréciable, par-contre c'est du boulot et beaucoup de temps à y consacrer. Faut aimer se constituer des banques de sons et jouer les magasiniers en mettant la musique de côté pendant ce temps là. Chapeau à ceux ou celles qui en ont le courage, moi télécharger 200 fichiers manuellement un par un je ne vais pas me lancer la-dedans je ne suis plus tout jeune
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
12Posté le 17/01/2015 à 15:53:37
Si vous avez eu des problèmes pour accéder à la page Soundcloud, voici le lien : https://soundcloud.com/nasa
Pour une fois qu'il ne s'agit pas d'un jupiter de chez roland...
0
Le vrai Bernardo
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 18/01/2015 à 09:08:56
@ mystyx : J'avais un peu cette flemme là également... J'ai remarqué qu'en haut de cette page : https://archive.org/details/NasaAudioHighlightReels , ils proposent un zip contenant tous les mp3. Ca prend moins de place sur le disque dur, c'est téléchargé d'un seul coup, et ça permet déjà de travailler. Après, si t'as besoin de plus de qualité, il suffit d'aller chercher le wav correspondant sur la même page et de le remplacer dans le projet...
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
20Posté le 18/01/2015 à 20:29:38
Citation de Le :
@ mystyx : J'avais un peu cette flemme là également... J'ai remarqué qu'en haut de cette page : https://archive.org/details/NasaAudioHighlightReels , ils proposent un zip contenant tous les mp3. Ca prend moins de place sur le disque dur, c'est téléchargé d'un seul coup, et ça permet déjà de travailler. Après, si t'as besoin de plus de qualité, il suffit d'aller chercher le wav correspondant sur la même page et de le remplacer dans le projet...
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?