Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi j'y suis toujours,
lifetime plan suite à un tirage au sort.
Les banques de boucles sont bien, c'est intéressant, apres j'utilise pas le vst connect, je reste sur adsr+mixed in key et les boucles sur le disque dur
0
all different
all together
danyx
1158
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22Posté le 22/01/2020 à 11:23:07
Ouep,
il m'a semblé voir que l'implémentation de connect était loin d'être au point pour l'instant, le cloud n'est pas encore accessible depuis le plugin si j'ai bien compris.
En tout cas le prix actuel est dérisoire, autour de 50€/an l'abonnement, j'ai bien envie de tester mais je vois qu'il y a aussi splice qui a accés au catalogue sample magic entre autres...pfff, je vais pas m'en sortir
0
indoor cat
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
23Posté le 23/01/2020 à 16:28:08
l'avantage de noizz c'est que tu peut récupérer les banques de samples et les avoir sur l'ordi.
Ca permet d'avoir de la matière légale.Il y'a parfois de bonnes banques, parfois c'est anecdotique, des eniemes banques de drum machines et parfois du sound design trés inspiré.
Niveau logiciel, je préfère avoir les boucles sur un disque dur et utiliser un gestionnaire de samples, c'est plus dynamique d'avoir tout sous la main plutôt que de dépendre d'un serveur.
Il y'a tout le temps des promos