Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ISP Decimator G-String : Disponibilité de la bestiole?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 706 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ISP Decimator G-String : Disponibilité de la bestiole?
Je viens de voir que ISP a décliné une version "pédale" du système Pro-rack G : La ISP Decimator G-string. Apparament elle s'intercalerait entre la guiatre et l'ampli et en plus dans la boucle d'effet (deux circuits). Par contre un seul contrôle (qui doit être commun aux deux circuits).

Je me demandais quand serait disponible cette pédale ?
Toto l'annonce à 218€ mais ne l'ont pas encore en stock.
2
Zieute un coup sur eBay...

__________________________

3
J'ai la mienne pour 170€ fdp inclus...
Je posterai unavis quand je l'aurais reçue, que mon ampli sera réparé et que j'aurais fais le tour de la bête...
4
Woulah pas tout de suite alors... anciennement tu avais quel réducteur de bruit ?

__________________________

5
Des news alors? :?!:
6
Yep!
Dsl, comme vous pouvez le constater, je ne suis pas un affolé des forums...
Bon c'est en route, ça devrait arriver cette semaine (tu vas voir que ça va arriver quand je serai pas là et que j'en aurais le plus besoin...)
Bref, patience, je vous ferai un test (puis avec l'ampli que j'ai ça debrait se remarquer - 5150 power!)
J'essaierai également de voir ça avec le groupe dont je m'occupe, car un des gratteux a un pedalboard,et c'est inutilisable tellement ça buzz avec tous ses effets...
7

Citation : anciennement tu avais quel réducteur de bruit ?



Ma main et mon potar de volum...
Je ne suis pas très effet, mais je commence à y venir (mais rien que l'essentiel, Wha, TU-2, Decimator, CE5 et DD6)
Voilà.
8
Sam
tu l as eu sur ebay pour ce prix la ?
au niveau de l'alim ca change comme pour les racks? on peut l utiliser avec une guirlande ou faut encore un adaptateur 220/110 ?
j'ai pas vraiment envie de l utiliser avec une pile :/

merci
9
Ca s'alimente par guirlande. Logique, puisque ça demande une tension de 9V, soit par pile, comme tu le dis, soit par guirlande ou transfo 220VCA/9VCC. Pourquoi faudrait-il un adaptateur 220V/110V à une alim qui est déjà raccordée au 220 ? :clin:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

10
Parce que, de mémoire, il me semble qu'il l'a eu sur ebay au states, ou alors j'ai carrément déliré ce qui est possible aussi
en relisant le topic je comprend pas pkoi j'ai dit ça alors ça m'étonne...

sam quand tu veux l'avis ;)