Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Les bons plans pour jouer sur bordeaux

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 5 995 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Les bons plans pour jouer sur bordeaux
Voila un nouveau sujet pour permettre aux zicos de gironde de mettre en ligne leurs filons pour jouer, histoire de faire une chtite communauté, de partégr les infos d'agrandir le réseau

je commence par du super bien:

le bar de l'aoucat :P: à peujard (25km de bx en allant vers libourne).Bar resto qui fait des soirée concert. Il faut avoir un minimum de matos (petite sono) . Le et la patron(e) sont des amours, sont passionés par la zic.ils ont meme été à l'origine d'un festival ( on y a joué :bravo: ) en juin. le bar contient 80 personnes environ et on a toujours fait full.
le style: pop, blues, rock bienvenus...a voir pour d'autres styles. cachet trés honnete pour ne rien gacher

les suivants suivront ( :??: ) si vous avez de bons plans à faire partager. . .
Lesebseb@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
11
C de l'argent de poche gamin :oops2:















:diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12

Hors sujet : --> Vilsad : leur nom c'est Iniquus (c'est du latin)



Sur le forum de mon groupe, on a listé quelques lieux de concerts dans le bordelais, y a pas les commentaires qui vont avec, mais ça fait toujours des adresses à tester : http://sonicspank.online.fr/forum/viewtopic.php?t=25.
13
Ok, je vois le genre...nous on est 3 et on joue pas à moins de 150 euros environ(sauf exception) et on a un set de plus de 3 heures si ya besoin :mdr:
un conseil pour pas se faire arnaquer....allez voir aux alentours de bordeaux, à 15/20 bornes il y a plein de caféconc super biens et réglos...et le public...incomparable avec bx centre!!
Lesebseb@hotmail.com
14
Sinon, il y a le jimmy :aime: :aime: :aime: :aime: r i p :(((
(deux concerts... :bravo:)
Lesebseb@hotmail.com
15

Citation : allez voir aux alentours de bordeaux, à 15/20 bornes il y a plein de caféconc super biens et réglos



Oui, mais lesquels ? C'est un peu le but du sujet aussi, non ? ;)
16
Salut les gars,

Sympa vos infos sur les bars à concert. Ca fait 10 ans que je suis sur Bordeaux et j'ai encore jamais mis les pieds dans ces endroits (je sais, c'est lamentable et j'ai honte...).
Si vous en connaissez d'autres, je suis preneur.
Dans un autre registre, y a t'il des endroits ou on peut taper le boeuf avec des musiciens 'sérieux' en toute simplicité? Je suis guitariste style rock/blues, ça me ferait plaisir de rejouer un peu...

Ciao.

BB
17
"Dans un autre registre, y a t'il des endroits ou on peut taper le boeuf avec des musiciens 'sérieux' en toute simplicité? Je suis guitariste style rock/blues, ça me ferait plaisir de rejouer un peu... "

oui, au congo café, barriere de bègles, au port de la lune aussi...mais bcp plus guindé
Lesebseb@hotmail.com
18
"Oui, mais lesquels ? C'est un peu le but du sujet aussi, non ? "
ben, déja à l'aoucat à peujard, au rocher blanc à la roque de tau, il parait qu'à langon ya un bar bien, mais jamais testé(des avis?) doit y en avoir plein d'autre...faut chercher...
Lesebseb@hotmail.com
19
Pour Langon j'en ai entendu parler en bien il y'a aussi à Langon Les carmes une asso sympa...à voir...
Matheo@hotmail.fr
20
Ouech les bougs a bordo
y a l avant scene c 1 bar aux chartrons parallele au cours martinique mardi soir
le ciam le jeudi soir... et tous les bars jeunes en general

je cherche originalité et groove (bassiste PRQsionniste synthepsychedelique et solistes en tous genres)

je drum world breakbeat psychedelique, ternaires et 5temps en + du bon vieux binaire bien sur mais qui me lasse vite, trop rabaché

pas de rock salsa pour moi merci