Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Arf jpensais que t'etait pas là...j'allais éditer sinon
Bon...ben...c bien,effectivement ca me plait...bonne ambience toussa ;)
c'est quoi cette tof faite en louzdé?
0
Anonyme
12551
2452Posté le 22/04/2006 à 19:22:23
Tu voulais éditer quoi ?
Quelle tof ?
0
Anonyme
12551
2453Posté le 22/04/2006 à 19:23:26
Ah oué la tof de l'écran ! Ben c'est rien qu'une foto prise comme ac...
0
Anonyme
521397
2454Posté le 22/04/2006 à 19:25:31
Je voulais éditer mon super " "...
genre oulàlà jvais me le faire direct..et après j'enchainais sur le commentaire...mais bon
0
Anonyme
12551
2455Posté le 22/04/2006 à 19:26:21
Okay ;)
0
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2456Posté le 22/04/2006 à 19:45:35
Citation :
Fish> meme si tu foires ton mix, dis-toi que c'est pas grave, t'auras quand meme mixé à fort volume ! Par contre, essayes de te retenir de scratcher !
Bon allez dernieres preparations avant l'mix
Serge > J'mixe ('fin j'vais tenter d'aligner quelques skeuds) à Fontenay Le Comte pr un festoche, y a Nest & Nog The Vicious aussi de l'asso, j'pense qu'on va terminer la soirée en session drum'n'scratch
Mais bon, c'est reellement de la totale improvisation
Bozo> Spa grave, on s'en fait un tres prochainement !
Serge> Chuis sur Panorama là…sympatoche, faut que je reécoute. Il dure bien longtemps par contre…
Pour Agenda, pas encore écouté à cause de la longueur excessive de Panorama.
Sté génial! Trop bonne ambiance, org° pro de chez pro, on avait loges, boissons, bouffe...
On a joué sur du Martin et en retour deux tites JBL EON, les amplifiées, bref ça va quoi
L'public hyper chaleureux, ils ont bien trippé et nous aussi,