Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lol,ca va,tant que ca part pas vers "slip" ou autres
Bah finalement,avant dernière journée d'écrits...là étude de cas,informatique quoi...ma foi il me semble que ca s'est bien passé,juste baclée la fin par manque de temps...
Rah et demain éco/droit,ca va être l'orgie ca
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2622Posté le 18/05/2006 à 19:41:10
Pixel> Soit plus explicite mon petit s'il te plaît…
Floop' > Yes j'ai lu le mail, ché cool, tu soulèves pas mal de questions utiles, j'pense qu'on reprendra tous les sujets évoqués pour l'ordre du jour de la réunion du 28, sinon pour les câb' j'ai pas eu l'temps d'en parler, j'pécho les infos avt l'28. T'es dispo quand pr qu'on s'mate les catalogues de câb'?
Sergio > Fais péter les tracks tek!
Pixel > Et la session frity?
Spid > Bon courage pour la fin des exams, faut y aller trankilou
Je te rappelle que tu devais venir et que tu n'as pas donné de nouvelle mon cochon!!
Mais pour l'instant je peux pas avant le 27.
0
Non, rien.
Anonyme
12551
2628Posté le 19/05/2006 à 09:16:36
Ben le concert... c'était bien naze. On était 30 à tout casser... Il manquait High Priest, le son était pire que d'habitude... pffff
Enfin la première partie était beaucoup mieux qu'Airborn... Ptain il bute ce Mike Relm ! Il scratchait des vidéos, tout super calé avec le son, de bons bootlegs, vraiment original !
0
Anonyme
12551
2629Posté le 19/05/2006 à 09:19:22
Fish > Ils sont sur mon Myspace hein... mes sons... et un en plus ce week end normalement. Si j'ai le temps. Demain je vais faire du karting
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2630Posté le 19/05/2006 à 10:14:36
Fish> Chuis pas dispo de dimanche à Jeudi ( j'vais voir ma niéce ). Apres, c'est bon normalement…J'en ai parlé à Thp et ça pourrait peut-être l'interesser même s'il a pas grand chose à faire.
Serge> Oué, je regrette juste de pas avoir vu Relm…