Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Talk Box

• 5 817 réponses
  • 21 participants
  • 56 052 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Talk Box
Bon, organiser nos apéros AF vat être plus facile ici!

Batman, oublie pas de checker ici aussi! ;)

Pis bon, les autres aussi!

D'ailleurs, Fish, t'es où?
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
2731
Serge -> a ok,c'est sur AF alors...bon je check ca après miam miam

Bonne liste sinon ;)
2732
Yes :bravo: Si t'as d'autres idées de labels après écoute, je prends.
2733
Jvais voir ;)
2734
Donc donc donc...

Bof super trucmuche :D: => aime bien la ligne de basse à la BC...par contre j'aime pas vraiment le synth acidifié :| ...jle verrai plus entrer au milieu de la track plutot que dès le début (genre dans une montée) ;)
Spa mal ca en tout cas quand ca "s'installe" :humm:

Patrick Swayze (ptin le titre quoi :D: :D: ) => Ahah ambience kompott :bave: .Pas grand chose à redire là...ptetre le son space à 5mins...en le filtrant pitetre ca passerait mieux,chais pas :???:

Tu vois autant celle du 'space je les trouvais trop trop bizarre,autant celles là me rappelle certains truc entendus sur des labels toussa ;)

Et jpense que tu peux zapper pokerflat,get physical,Palette et ghostly de ta liste,ca ne colle pas avec "l'esprit" trouve-je...

Jfait une tite recherche dans mes mp3s et j'essaye,je dis bien j'essaye, de te sortir 2-3 noms de labels qui correspondrait ;)
2735
Ouais en label,jsais pas si t'a pris en compte Karmarouge (le label de G.Ananda),Treibstoff aussi,Defrag,Out of orbit,K2 (mais jcrois qu'ils sont distrib par kompakt donc bon :D: ),ah soma aussi (on sait jamais),Worldless Records,Playhouse (là aussi on sait jamais,sont tellement eclectique eux!!)...voilou
2736
Sergio > En fait Nest & Nog the vicious pose le son à partir de 16 h, y aura du son de 16 h à 2 h, donc tu peux passer n'importe quand dans ce créneau là, mais si tu veux vraiment voir une prog 100% ioKama, tu passes vers minuit, y aura antihero sur la grande scène et en même temps on (nest, nog the vicious & moi) fait notre set drun and bass / turntablism sur le sound system, iokaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaa!!!! Sinon juste avant y a de la trans :?!: & avant aussi un set plus breakbeat dancefloor
2737

Citation : y a de la trans

ouh Yeah !!! :bave: Nan mais sans dec' y'a de très bon trucs à chopper dans la trance. C'est pas Spid qui dira le contraire, quand on voit les sorties de Border... :8O:
2738
Sinon c'est quand déjà ? (la date...)
2739
Ouais fin Serge entre BC et tiesto/van buuren...y'a un fossé :D:
2740
J'ai pas dit que TOUT étaient bon à prendre... :oops2: Moi j'aime bien certaines nappes utilisées...