Bof super trucmuche => aime bien la ligne de basse à la BC...par contre j'aime pas vraiment le synth acidifié ...jle verrai plus entrer au milieu de la track plutot que dès le début (genre dans une montée) ;)
Spa mal ca en tout cas quand ca "s'installe"
Patrick Swayze (ptin le titre quoi ) => Ahah ambience kompott .Pas grand chose à redire là...ptetre le son space à 5mins...en le filtrant pitetre ca passerait mieux,chais pas
Tu vois autant celle du 'space je les trouvais trop trop bizarre,autant celles là me rappelle certains truc entendus sur des labels toussa ;)
Et jpense que tu peux zapper pokerflat,get physical,Palette et ghostly de ta liste,ca ne colle pas avec "l'esprit" trouve-je...
Jfait une tite recherche dans mes mp3s et j'essaye,je dis bien j'essaye, de te sortir 2-3 noms de labels qui correspondrait ;)
Ouais en label,jsais pas si t'a pris en compte Karmarouge (le label de G.Ananda),Treibstoff aussi,Defrag,Out of orbit,K2 (mais jcrois qu'ils sont distrib par kompakt donc bon ),ah soma aussi (on sait jamais),Worldless Records,Playhouse (là aussi on sait jamais,sont tellement eclectique eux!!)...voilou
Sergio > En fait Nest & Nog the vicious pose le son à partir de 16 h, y aura du son de 16 h à 2 h, donc tu peux passer n'importe quand dans ce créneau là, mais si tu veux vraiment voir une prog 100% ioKama, tu passes vers minuit, y aura antihero sur la grande scène et en même temps on (nest, nog the vicious & moi) fait notre set drun and bass / turntablism sur le sound system, iokaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaa!!!! Sinon juste avant y a de la trans & avant aussi un set plus breakbeat dancefloor
ouh Yeah !!! Nan mais sans dec' y'a de très bon trucs à chopper dans la trance. C'est pas Spid qui dira le contraire, quand on voit les sorties de Border...