Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En tout cas,je trouve qu'il y'a un peu trop de reverb
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3362Posté le 27/09/2006 à 17:49:58
S'lut !
Bon annif en retard Serge…Chuis desolé, j'ai pas d'cadeau pour toi…J'espere quand meme pouvoir te rendre tes vynils samedi car je les aient toujours pas mis sur cds…
Spid> bon anniversaire et bravo pour le permis !
Euh…sinon…J'me renseigne pour chopper le net chez ouam là…!
A plus les gonzes ! Et n'oubliez pas de checker mon space, va y avoir un nouveau morceau d'ici quelques minutes…
Yo Floupe j'allais t'appeler tout à l'heure pour samedi ! Ca se passe coment ? faut être à quelle heure chez toi (sachant que je joue de toute façon je risque de pas être là très tôt fin bon)? faut s'habiller comment ? y'a un thème ? faut ramener quoi ? ton reuf sera là ?
Si j'ai oublié des questions hésites pas !
Et moi j'aurais un cadeau (normalement) un nu bat mix
Je check ton space tt à l'heure, 'fin tu feras jamais autant d'affluence que moi ces derniers jours
Et aussi faudra que je te parle d'un truc rapport à un besoin d'aide pour Despited que je dois mieux mixer ( ) pour Initial Cuts
ouf
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3364Posté le 27/09/2006 à 19:49:02
Ah bah je vois que ça fait un moment que je suis pas passé.
Bon anniv Serge!!
C'est le truc le plus moche que j'ai pu trouver :
Pas la peine de dire merci, c'est de bon coeur que je te l'offre!
0
Non, rien.
Anonyme
12551
3365Posté le 27/09/2006 à 19:53:12
Ptain ça pique les yeux ton truc là !
Mais merci comme même !!!
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3366Posté le 27/09/2006 à 19:58:06
Vous allez bien tous au fait?
(heu alceste, j'ai retrouvé un cd... comment dire, hum... c'est ton cd d'ezekiel )
0
Non, rien.
Anonyme
521397
3367Posté le 27/09/2006 à 20:13:30
Serge > J'ai fait écouter ton track à un pote...il m'a juste dit d'arrêter de foutre des compresseurs en master...
...Ca sonne trop Eric Prydz
0
Anonyme
12551
3368Posté le 27/09/2006 à 21:12:33
Ouais mais moi j'aime ça !
Et pis j'aime bien Eric Prydz aussi... enfin un remix en fait...
0
Anonyme
521397
3369Posté le 27/09/2006 à 21:42:18
Vi ok,mais il me disait que ce serai plus simple sans compresseur...ou un compresseur/limiteur alors
Ouais et puis moi chuis pas ingé son!!
0
Anonyme
12551
3370Posté le 27/09/2006 à 22:22:30
Ben j'avoue que je sais pas faire autrement Là dans Live j'ai mon compresseur avec le preset tout prêt. Sans je trouve le résultat à chier. Et un compresseur limiteur je sais pas ce que c'est ni ce que ça fait. Moi je suis ni ingé son ni musicien alors