Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Talk Box

• 5 817 réponses
  • 21 participants
  • 56 051 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Talk Box
Bon, organiser nos apéros AF vat être plus facile ici!

Batman, oublie pas de checker ici aussi! ;)

Pis bon, les autres aussi!

D'ailleurs, Fish, t'es où?
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
3361
Je checkerai ca plus en détail ce soir ;)

En tout cas,je trouve qu'il y'a un peu trop de reverb :|
3362
S'lut !

Bon annif en retard Serge…Chuis desolé, j'ai pas d'cadeau pour toi…J'espere quand meme pouvoir te rendre tes vynils samedi car je les aient toujours pas mis sur cds… :|

Spid> bon anniversaire et bravo pour le permis ! :bravo2:

Euh…sinon…J'me renseigne pour chopper le net chez ouam là…!

A plus les gonzes ! Et n'oubliez pas de checker mon space, va y avoir un nouveau morceau d'ici quelques minutes…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

3363
Yo Floupe j'allais t'appeler tout à l'heure pour samedi ! Ca se passe coment ? faut être à quelle heure chez toi (sachant que je joue de toute façon je risque de pas être là très tôt fin bon)? faut s'habiller comment ? y'a un thème ? faut ramener quoi ? ton reuf sera là ?
Si j'ai oublié des questions hésites pas !
Et moi j'aurais un cadeau (normalement) un nu bat mix

Je check ton space tt à l'heure, 'fin tu feras jamais autant d'affluence que moi ces derniers jours :mrg:

Et aussi faudra que je te parle d'un truc rapport à un besoin d'aide pour Despited que je dois mieux mixer ( :??: ) pour Initial Cuts :mrg:

ouf
3364
Ah bah je vois que ça fait un moment que je suis pas passé.

Bon anniv Serge!!

C'est le truc le plus moche que j'ai pu trouver :

Pas la peine de dire merci, c'est de bon coeur que je te l'offre! :mdr:
Non, rien.
3365
Ptain ça pique les yeux ton truc là ! :8O:

Mais merci comme même !!!
3366
Vous allez bien tous au fait?

(heu alceste, j'ai retrouvé un cd... comment dire, hum... c'est ton cd d'ezekiel :oops: )
Non, rien.
3367
Serge > J'ai fait écouter ton track à un pote...il m'a juste dit d'arrêter de foutre des compresseurs en master...

...Ca sonne trop Eric Prydz :oops:
3368
Ouais mais moi j'aime ça ! :oops2:

Et pis j'aime bien Eric Prydz aussi... enfin un remix en fait...
3369
Vi ok,mais il me disait que ce serai plus simple sans compresseur...ou un compresseur/limiteur alors :oops2:

Ouais et puis moi chuis pas ingé son!! :D:
3370
Ben j'avoue que je sais pas faire autrement :oops: Là dans Live j'ai mon compresseur avec le preset tout prêt. Sans je trouve le résultat à chier. Et un compresseur limiteur je sais pas ce que c'est ni ce que ça fait. Moi je suis ni ingé son ni musicien alors :noidea:

Mais si il veut bien m'expliquer je suis ok :bravo2: