Bon annif en retard Serge…Chuis desolé, j'ai pas d'cadeau pour toi…J'espere quand meme pouvoir te rendre tes vynils samedi car je les aient toujours pas mis sur cds…
Spid> bon anniversaire et bravo pour le permis !
Euh…sinon…J'me renseigne pour chopper le net chez ouam là…!
A plus les gonzes ! Et n'oubliez pas de checker mon space, va y avoir un nouveau morceau d'ici quelques minutes…
Yo Floupe j'allais t'appeler tout à l'heure pour samedi ! Ca se passe coment ? faut être à quelle heure chez toi (sachant que je joue de toute façon je risque de pas être là très tôt fin bon)? faut s'habiller comment ? y'a un thème ? faut ramener quoi ? ton reuf sera là ?
Si j'ai oublié des questions hésites pas !
Et moi j'aurais un cadeau (normalement) un nu bat mix
Je check ton space tt à l'heure, 'fin tu feras jamais autant d'affluence que moi ces derniers jours
Et aussi faudra que je te parle d'un truc rapport à un besoin d'aide pour Despited que je dois mieux mixer ( ) pour Initial Cuts
Ben j'avoue que je sais pas faire autrement Là dans Live j'ai mon compresseur avec le preset tout prêt. Sans je trouve le résultat à chier. Et un compresseur limiteur je sais pas ce que c'est ni ce que ça fait. Moi je suis ni ingé son ni musicien alors