Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alceste > je me lance dans l'écoute de la série papillon ;)
0
Anonyme
521397
3604Posté le 01/12/2006 à 23:32:20
Bon j'ai écouter "vite fait"...ouais et donc j'aime bien " le papillon pourchassé" ainsi que le "papillon bleu" (que la prems partie en fait)...
M'enfin ca sent le batman derrière tout ca , il t'a aidé?
0
Anonyme
521397
3605Posté le 01/12/2006 à 23:37:37
Au passage,serge,il est bien cool ton "top budget"
Evite juste les doubles kicks...Ca fait bizarre...
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3606Posté le 01/12/2006 à 23:47:56
On va dire qu'on a un peu parlé pour “le papillon bleu" et aussi ptetre un chouia pour le “jaune"…Pour le “Pourchassé", pas du tout pasqu'il est incapable (et c'est pas une critique) de faire un son de Qualité comme celui-ci dans ce style-là.
En fait, pour répondre à ça>
Citation : M'enfin ca sent le batman derrière tout ca , il t'a aidé?
je dirais juste que on se voit régulierement et qu'on se fait écouter nos sons, qu'on écoute grosso-modo les mêmes trucs, donc bon…
... donc bon, je suis une source d'inspiration vivante.
tu peux le dire Floupe, soit pas géné.
Boz > J'ai du Gangpol und Mit qui tourne en boucle depuis le début de la soirée Pas trop dégouté ?
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3608Posté le 02/12/2006 à 02:04:35
Citation : donc bon, je suis une source d'inspiration vivante.
En terme d'humour pourri ? Oui, ça c'est sûr…
En terme de son, si t'es capable d'apprecier du Leslie, j'me dis qu'on a rien à voir hein…
D'ailleurs, c'est marrant car j'aime que le début de “top budget" et tout le monde l'aime bien (à commencer par mon frère, mais peut-être qu'il te l'avait déjà dit.).