Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Eh beh ça vaut le coup de bourriner un peu sur myspace… En postant un bulletin puis en faisant une campagne de comment-pub sur des profils, près de 100 visites et presque 400 écoutes en un peu moins de 2 jours !
Serge> Oui, je sais ce que tu vas dire, donc ne le dis pas, merci !
1 semaine à aller 1 à 2 heures par jour sur myspace, faire des demandes, poster des comments comme si j'étais un spammer…Résultat ;
+ de 230 visites et + de 800 écoutes…Et environ une 100aine de downloads.
La 2éme phase commence dés ce soir avec la carte de voeux, et la 3éme en début d'année avec 3 nouveaux morceaux.
Objectif> 2000 visiteurs (j'en suis à 1695) et plus de 4000 écoutes (j'en suis à 3234) fin janvier.
Moi mon activité Myspacienne est on ne peut plus plate en ce moment
Il me faut des nouveaux morceaux...
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3684Posté le 30/12/2006 à 23:12:15
Crée un “non-évenement"…Genre, tu laisses “Back to Basics" downloadable pour 1 semaine, tu spam à mort partout et ça raméne du people sur ta page. Moi, c'est ce que je fais ! Et ça marche plutôt pas mal !
Et zou ! Aujourd'hui, plus de 140 écoutes…L'objectif des 4 000 écoutes avant fin janvier me paraît largement faisable !
Qu'est-ce que je m'excite d'un rien moi !
Vous laisseriez quel morceau en Dl ? J'hésite entre “Le papillon jaune" pour garder un esprit “patate" (car ceux que je vais mettre ne sont pas tecknoides) et “Le papillon pourchassé" afin de garder l'esprit de la vie d'un papillon. Votre avis est le bienvenu !
Sinon ça va tout lem onde à quelques heures d'une grosse cuite en cosmonaute ?
0
Anonyme
521397
3687Posté le 31/12/2006 à 14:39:02
Hmm moi ca va
A vrai dire , je devais rester tout seul comme une merde ce soir mais mes collègues de boulot en ont decidés autrement
Mais je vais pas (trop) boire
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3688Posté le 31/12/2006 à 14:57:11
Serge> Bah nan…Je vais mettre “Le papillon et la fleur" qui est une interlude, “Insecticide" qui est le bad trip du papillon et “L'envol" qui est onirique…Arf ! Vous m'aidez pas là !
Sinon, ça va, j'me reveille juste donc je vais etre bien en forme pour ce soir…