Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'écoute plein de zic vu que j'ai pas le temps d'en faire alors ça va quand même.
Mais ça commence à me démanger seuleument je pense que j'aurais pas le temps avant 3 mois.
En fait, pas avant l'achat d'une nouvelle bécane complétement dédiée au son.
Et au fait, t'as payé combien tes enceintes et c'est quoi leur nom?
0
Non, rien.
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3762Posté le 24/01/2007 à 22:22:35
Spid> Ça fait plaisir de te trouver ici…Manque plus que Fish pour qu'on soit au complet !
Serge> Bah avec Brainstorming, ça devrait etre gerable, non ? Pis quand je viens, tu m'organises un truc avec les meufs de ton asso hein !
Bozo> Tannoy Ellipse 8 achetées 500 euros piéce à Musik store (Cologne) mais y'en a plus !
Sinon, en son, j'ai decouvert Leonard Cohen… J'conaissais que de nom et j'avais jamais ecouté, bah c'est vachement bien !
Ben oui avec Brainsto' ouais, mais y'a pas que la musique qu'ils veulent développer, donc c'est pas l'objectif principal, mais oui, bone porte qd même.
Bon sinon check ta boîte mail d'ici 15 minutes
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3764Posté le 24/01/2007 à 22:30:19
Oué mais avec toi, Brainstorming ne peut que developper le son…Ils vont quand meme pas te propulser graphiste…