Sur ta boite mail “kobalt", je t'ai envoyé un courriel contenant un prelease de mon new track intiulé “ras des paquerettes".
Un premier feedback sera le bienvenu et je te demande aussi un truc, mais chut ! Vas le lire stp.
Mais c'est juste une prelease hein. 2 minutes à tout casser. La rytmik, je vais la charger sur un fépété et je te filerais l' url plus tard, elle est pas complétement finie. Mais bon, j'l'aime bien comme même !
Sur le prelease, y'a une mélodie aussi, mais je me dis que si tu taffais dessus, ça sonnerait ptêtre encore mieux !
Mais si tu as lu le courriel en entier, ce serait sympa de ta part de me filer les notes si tu les as encore…Sinon, je changerais de melodie et tu ne seras plus affilié à ce track. Ce serait dommage car j'aimerais bien qu'on fasse un track ensemble…Au pire, je peux te filer la rytmik et tu t'amuses dessus.
J'vais partir au taf', donc pas de réponses possible ce soir. ;)
Ah ptain ! Enréfoi ! J'croyais que c'était toi pasque j'l'avais prise dans tes “samples" de synthé quand tu m'avais laché ton DD…Ah bah zut…
Oui mais spa grave pasqu'en fait, cette mélodie, je l' ai boutée hier soir…Y'en a plus de mélodie ! N'empêche, faire du son au taf', même si j'ai pas d'enceintes, ça le fait bien comme même…
Ah ok, effectivement j'avais sorti cette boucle pour une instru hip hop y'a longtemps.
+1 pour le son au taf, j'aimerais bien moi quand ya pas trop d'activité genre ce matin...
Sinon je veux bien récupérer ta rythmique sur ton ftp ce soir