Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah oui…Le gros probléme que j'ai en fait, c'est le manque de temps. Et d'office, mes matinées sont baisées pour rechercher du taf'…donc bon. Ça me limite aussi.
Ptain…Chuis defoncvé de fatigue et d'alcoolisme et j'continnue d"uploadé les pistes pour Segre…chaias pas st u t'rends compte de l'effotr que j'g-fais.
Aslop ! T'as interet à m'pondre une pure méoldie !
Citation : J'ai du arreter les ulpoads acr j'étais à l"paero mais j'viens de le finirdonc je rperends
Si quelqu'un à compris cette phrase...
Citation : Ptain…Chuis defoncvé de fatigue et d'alcoolisme et j'continnue d"uploadé les pistes pour Segre…chaias pas st u t'rends compte de l'effotr que j'g-fais.
Ah si si je me rends compte. Sinon t'as changé l'ordre des touches sur ton clavier ?
Bozo > Arf je suis démasqué. Sinon ça va bien ?
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4020Posté le 17/03/2007 à 09:58:29
Bah non, j'ai pas changé l'ordre des touches…en plus, je me suis appliqué pour que tout le monde puisse comprendre le post.
Sinon, normalement, tu les as tous là…Une pitite confirmation sera welcome ! A moins que tu sois au taf'…
Spid > Tu devais me faire un feedback hier et j'ai rien eu…