Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Serge> Bah franchement, à choisir entre les nuits sonores et le mariage, ce sont les nuits sonores qui l'emporte. Mais là, si j'y vais pas pour aller me défoncer à une soirée, ça va faire ZE gros accident diplomatique hein.
Pis beh pour Dimitriu, il me tient même pas au courant de son retour à Poit'…
Spid> Le son va évoluer quand Serge va rajouter sa patouille !
Sinon, como estas hombre ?
NAn mais à mon avis avec Mégaupload t'as le droit de chopper un max de Mo, enfin doit y avoir un max quoi.
Je continuerais demain.
Sinon c'est chaud qd meme de rajouter quelquechose.
Je verrais un bien un truc construit comme du trentemoller :
rythmik que tu as créée + petites touches de trucs en plus avec parcimonie puis break avec un thème complètement qui se rapproche des petites touches, montée montée montée et paf retour à ta rythmik petites touches.
voilà comment je vois le truc parce que j'aime bcp la base que t'as posée déjà et je voudrais pas me départir de l'ambiance que t'as posée. Surtout que je trouve rien pour le moment qui colle.
Enfin je vais bosser ça on verra.
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4049Posté le 17/03/2007 à 20:59:46
C'est ce que j'imaginais aussi. Un track façon Trentemøller.
Pour le dl, à la rigueur, j'peux te passer mon code + login… J'trouve ça bizarre comme même.