Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Des jeuns en majorité ouais, les plus vieux doivent avoi 30 piges. Pas trop de miss à part une meuf de Strasbourg qui est yes sa mère mais je crois que j'aurais pas du lui parler après 4 verres de marga.. et après c'était pire ... putain je bafouille quand j'ai bu moi
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4263Posté le 12/04/2007 à 19:11:32
Ça le fait alors ?
Et tu reviens sur Lyon demain ou samedi ?
Demain soir ou dans l'après midi, samedi je bosse.
0
Anonyme
521397
4265Posté le 12/04/2007 à 21:51:00
Serge > bon je viens de me mettre à live...c'est un peu la galère. J'ai trouvé pour les automations,les eqs etc...mais juste un truc au niveau du mix,
tu utilise bien les marqueurs warp n'est ce pas? Tu les regles bien à ta facon?
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4266Posté le 12/04/2007 à 22:00:08
Tiens Serge, j'me demandais ou tu en étais de ta tentative de poussage de moustache…Alors, ça donne quoi ?
Floupe > euh...juste un début de track...minimaliste encore . T'a écouté mes vieilleries?
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4268Posté le 12/04/2007 à 22:14:08
Nope…pas eu le temps, sauf “Shapes" que j'ai fait écouter à un de mes frères. Ce week end, par contre, je pourrais ! Comme la 2eme part du dossier techno-electro et les autres dossiers.
;) ...fin ca presse pas non plus,j'en attend rien .
D'ailleurs faudra que je la finalise "shapes"...et toi RLP,ca donne quoi?
0
Anonyme
12551
4270Posté le 12/04/2007 à 22:21:03
Euh ben la moustache ça pousse, là j'ai tout le bouc pour pas être trop ridicule, je couperais juste avant de partir en week end le premier mai pour garder juste la moustache, enfin je verrais ce que ça donne en fait.