Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Serge > Donc, pour “le chewing gum de luxe qui colle sous ta chaussure droite que t'es pas content" , je reitére que le son de la basse au tout début fait pouet-pouet. J'aurais certainement baissé le volume des voix en rajoutant une pitite reverb' ou écho histoire que ça se fonde mieux dans le track.
Sinon, c'est du grand Serge trouvé-je.
Fish> J'te le vends stu veux dés qu'il revient du SAV. Et c'est pas une blague.
Bozo> Esscuze…j'croyais que c'était ironique. Desolé. Tiens, pendant que j'y pense, quand on se verra le 28 à l'anniversaire du frère de Serge, raménes-moi mon skeud d' Ezekiel steplé.
Fish > Tu viens au gymnase de Biard vers 22h30, la petite salle qu'il y a à côté, c'est là.
Spid >
Bozo >
Floupe >
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4318Posté le 17/04/2007 à 12:33:18
Serge > + 1
Perso, j'travaille dans la journée moi…Donc je sais pas si j'arriverais à faire “long feu" à cette boum…M'enfin, j'y serais comme même.
Pour Spid> “Aurora Borealis" et “By night" sont vraiment excellents. Bien mieux (trouvé-je) que “Shapes". Le seul truc que je regrette, ce sont tes caisses claires en carton pates… Sinon, barre de
Au fait, pour le 28, je taffe en journée jusqu'à 17h15. Le temps que je tape la discut' avec le collégue, que je rentre chez moi, :toussa:, je serais dispo à partir de 19h/19h15. Donc, si tu viens, et que c'est moi qui “m'occupe" de toi, arrive à partir de ces heures-là.