Serge > Donc, pour “le chewing gum de luxe qui colle sous ta chaussure droite que t'es pas content" , je reitére que le son de la basse au tout début fait pouet-pouet. J'aurais certainement baissé le volume des voix en rajoutant une pitite reverb' ou écho histoire que ça se fonde mieux dans le track.
Sinon, c'est du grand Serge trouvé-je.
Fish> J'te le vends stu veux dés qu'il revient du SAV. Et c'est pas une blague.
Bozo> Esscuze…j'croyais que c'était ironique. Desolé. Tiens, pendant que j'y pense, quand on se verra le 28 à l'anniversaire du frère de Serge, raménes-moi mon skeud d' Ezekiel steplé.
Serge > + 1
Perso, j'travaille dans la journée moi…Donc je sais pas si j'arriverais à faire “long feu" à cette boum…M'enfin, j'y serais comme même.
Pour Spid> “Aurora Borealis" et “By night" sont vraiment excellents. Bien mieux (trouvé-je) que “Shapes". Le seul truc que je regrette, ce sont tes caisses claires en carton pates… Sinon, barre de
Au fait, pour le 28, je taffe en journée jusqu'à 17h15. Le temps que je tape la discut' avec le collégue, que je rentre chez moi, :toussa:, je serais dispo à partir de 19h/19h15. Donc, si tu viens, et que c'est moi qui “m'occupe" de toi, arrive à partir de ces heures-là.