Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca commence très très pop, j'ai l'impression qu'une meuf va commencer à chanter.. et puis non.
La grosse bassse bien fat je kiff (de toute manière moi une grosse basse me suffirait quasiment tout le temps).
Par contre ça met un peu de tps à partir avec toujours cette même rythmique là.
Là je me demande si ça va partir à un moment ou à un autre.
Léger break... toujours rien
C'EST FRUSTRANT !!!
Ah, gros break là.
break break break.
Voyons voir.
Break. Delay.
Reverse.
Ben ça part toujours pas.
C'EST ENCORE PLUS FRUSTRANT !!!
Et pis là c'est la fin.
Sinon j'aime beaucoup les sons, les mélodies, c'est très frais, ça sent l'été, la piscine et les cocktails de crevettes. En écoutant ça j'ai envie d'être allongé au bord de l'eau pépère à bronzer, j'aurais un grand chapeau de paille, ma paille dans la bouche, je regarderais les filles passer...
Enfin si je devais comparer ça à quelquechose de trucs qu'on peut entendre, ça fait très Thievery Corporation ou Tosca même plus.
Voilà pour moi
0
Anonyme
521397
4410Posté le 23/04/2007 à 20:09:10
Hmmm...ca t'a pas paru long donc?
Citation : Enfin si je devais comparer ça à quelquechose de trucs qu'on peut entendre, ça fait très Thievery Corporation ou Tosca même plus.