Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chais pas si tu te souviens comment il avait dansé à la We Love Ellen…il avait déjà ce style, mais là, il saccade carrément plus, il reste tendu et droit comme un piquet et c'est franchement hyper-marrant.
Si je reçois des tofs ou des videos prises à notre insu, j'fais tourner, t'inquietes !
Pour la basse trop sourde, t'entend quoi par là ? Tu veux dire jusqu'au premier break où elle est plus vener ?
Tu penses que je devrais la faire démarrer direct un poil vener ?
Et pour le synth c'est reglé ça hein.
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4867Posté le 21/05/2007 à 14:04:56
Pour la basse, c'est juste au début…par contre, quand tu lui mets un peu plus de release… Et non, surtout pas faire démarrer la basse direct vener. Ça casserai le break.