Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon le début la montée de ouf toujours ptain
La nappe qui arrive là à 1"43
Par contre y'a toujours cette 'disharmonie' sur le synth en fond qui arrive par moment, moi ça me gène un max même si si au final ça peut pazser, mais moi pas.
Après le synth qui arrive à 3'30 j'aime bien, dommage qu'il reste en retrait et qu'il disparaisse à 4"06. L'autre d'après est très bons également.
Mais voilà ça décolle pas. Moi je reste sur ma faim (fin ?)
0
Anonyme
521397
4925Posté le 23/05/2007 à 21:32:43
Serge > Quand tu mixes sous live, t'utilise qu'une seule carte son?
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4926Posté le 24/05/2007 à 13:29:20
Seurge> <le synth qui arrive à 3'30 et qui disparait à 4'06, ce sont les voix cuttées; c'est bien ça ?
Pour la disharmonie, moi je kiffe et mon frère aussi…donc pour l'instant je laisse. En plus, c'est pas du tout disharmonique.
Le morceau a changé, nouveau piti synth et qualques changements minimes dans la structure.
Et pour finir, nan, ça décolle pas “patator" mais c'est voulu.
“Emile (sous le ciel etoilé, la voix sacrée)", mon dernier morceau (commencé hier après-midi et terminé ce matin) n'a pas besoin de vos avis, mais enfin, vous pourrez toujours me les donner.
Bon voilà, le pied un temps sur deux = fatitude. Avec une grosse basse dessus paye ton track dubstep violent Sinon je kiffe grave, lun pti synth en plus vers la fin serait pas de trop par contre. Et pui cette sirène là merde