Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain je pensais à lui l'autre jour...
merde quoi, ça fait longtemps qu'ils st plus ensemble ?
faut que je l'appelle ce week end
0
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5432Posté le 12/07/2007 à 12:53:09
Je sais pas si ça fait longtemps…j'en ai pas l'impression.
En plus, la Sorbonne l'a refusé alors qu'il n'avait pas encore les résultats de son année…Il l'a eue avec mention Bien. Donc loi de Murphy quoi…
Là, il est à Poit', et il zappe son telephone, mais il écoute qd même ses messages. On va essayer de le voir next thursday avec Xavier. Je te tiens au jus si j'ai des news. ;)
Akay, ben fiouck hein.
Bon là j'ai un bon plan au niveau prix mais c'est pas encore la méga occase donc j'attends. Si je trouve un truc cool je saute dessus hein (après approbation photos et tout).