Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Talk Box

• 5 817 réponses
  • 21 participants
  • 57 120 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Talk Box
Bon, organiser nos apéros AF vat être plus facile ici!

Batman, oublie pas de checker ici aussi! ;)

Pis bon, les autres aussi!

D'ailleurs, Fish, t'es où?
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
5551
Yeah, merci, pour le droit je vois pas pourquoi y'aurais des soucis à poster l'adresse d'autres forums :noidea:
Sinon c'est dingue comme les russes sont en avance sur certains trucs musicalement parlant, ils arrivent à mettre des trucs en lignes souvent deux mois avant tout le monde, je sais pas comment ils font.
Le seul souci avec eux c'est que souvent on sait pas trop ce qu'on choppe à cause de leur langue et de leur alphabet de #@'µ*¤
5552
Exagère pas quand même...tu t'en tape des comments :D:

Sinon, en avance? comment ca?
5553
Non mais ça m'est arrivé d'avoir les liens en russe... donc tu devines de quoi/qui ils parlent... mais ce que tu dl, ben c'est la surprise.
Mais j'ai eu quelques bonnes surprises :D:
5554
Ce forum là est bien sympa...pas trop à la bourre au niveau des releases bon par contre un ftp mis à jour serait vraiment mieux :D:

Oh et je m'en lasse pas de ce Klaxons rmxé par Skream...bien on faya le gamin...
5555
Argh par contre faut etre inscrit sur ton forum là...
5556
Oui
5557
Ca sucks... ils sont cons ces ruscofs ptain
5558
Ben nan, ils auraient eu des petits problemes sinon...quoique...

Par contre tu m'as toujours pas dit où t'as recup le rmx de Skream & Plastician.
5559
Ben je te dis, je sais pas trop, sur un blog surement ou chez Low Bee, m'en rappelle pas vu que je fais des tournées de dl régulièrement...
5560
Ben tu me dit hein parce que si j'aurai pu l'avoir 2-3h plutot ca m'aurai bien fait plaisir.