Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Recherche techniciens d'ampli à lampes sur bordeaux

• 71 réponses
  • 15 participants
  • 25 339 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Recherche techniciens d'ampli à lampes sur bordeaux
Bonjour je recherche un bon technicien pour ampli à lampes sur bordeaux j'ai quelque modif' a faire...merci a vous

!!!

Afficher le sujet de la discussion
11
Tu connais un technicien qui bosse sur les amplis hesite pas poster ca m'interesse!!! :bravo:

!!!

12
Il y a ARTV qui est situé 25 bis rue de la croix de seguey à bordeaux

Bazar visuel et musical : www.legrandboris.com

13
Salut,

Si tu ne trouves personne tu peux me contacter par MP (en précisant le modèle de l'ampli et ce que tu veux faire dessus) je pourrai peut-être t'aider.
14
Alors je le met les info sur le forum comme ca servira pour tous le monde je poséde un laney vc30 qui est trop puissant pour chez moi les thd hot plate et consort sont hors de priix pour moi je recherche une solution alternative qui pourrai étre un modif d'ampli, je suis ouvert a toute proposition. :8)

!!!

15
Petite remarque juste pour flaguer: l'électronique guitare/ampli est pour ARTV une activité annexe.
16
Ok bon aller doit bien avoir quelqu'un qui s'occupe des amplis sur bordeaux quand méme, non??? :nawak:

!!!

17
Le mec d'ARTV fait de l'électronique grand public (électroménager, télé...). Il m'avait été conseillé par un mag de zique pour faire un câblage sur ma gratte etil m'avait expliqué qu'il travaillait également sur les amplis.
Si non le tech ampli sur Bordeaux, c'est Kourdo.
18
Adresse? e-mail? tel? merci a toi

!!!

19
Pour ton ampli
Serge Kourdo
144 av Truc 33700 MERIGNAC
o 05 56 47 92 19
o fax : 05 56 13 02 72

Pour ta gratte:
Richard Caro, Luthier
34 r Mazarin 33000 BORDEAUX
o 05 56 94 07 13
o fax : 05 56 91 19 58
20
Merci!!

on m'a conseil ca aussi vous en penser quoi???

AMAL Omar49,
rue Saint-James33000 Bordeaux
tél: 05 56 52 94 47

!!!