Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu ne trouves personne tu peux me contacter par MP (en précisant le modèle de l'ampli et ce que tu veux faire dessus) je pourrai peut-être t'aider.
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14Posté le 07/01/2008 à 13:45:51
Alors je le met les info sur le forum comme ca servira pour tous le monde je poséde un laney vc30 qui est trop puissant pour chez moi les thd hot plate et consort sont hors de priix pour moi je recherche une solution alternative qui pourrai étre un modif d'ampli, je suis ouvert a toute proposition.
0
!!!
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15Posté le 09/01/2008 à 12:21:50
Petite remarque juste pour flaguer: l'électronique guitare/ampli est pour ARTV une activité annexe.
Ok bon aller doit bien avoir quelqu'un qui s'occupe des amplis sur bordeaux quand méme, non???
0
!!!
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17Posté le 09/01/2008 à 14:13:27
Le mec d'ARTV fait de l'électronique grand public (électroménager, télé...). Il m'avait été conseillé par un mag de zique pour faire un câblage sur ma gratte etil m'avait expliqué qu'il travaillait également sur les amplis.
Si non le tech ampli sur Bordeaux, c'est Kourdo.