Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte son pour Numark Mixtrack

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 3 719 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion carte son pour Numark Mixtrack

Bonjour à tous, je suis intéressé par la numark mixtrack, mais j'aurai aimé savoir qu'elles est la type de carte son pour la sortie casque qu'il faut, sachant que j'aimerai savoir qu'elle est la moins chère possible :)

Merci de vos réponses.

Afficher le sujet de la discussion
11

La MixTrack est totalement indépendante de la carte son. Tout ce qu'elle fait, c'est contrôler un programme (Traktor LE si je ne m'abuse)

Ce qu'il te faut donc, c'est une carte son qui ait une sortie ligne, pour faire sortir le son du mix, et une sortie casque, indépendante, pour la prévisualisation. (Bref, le portrait tout craché de l'audio 2 DJ)

 

Il existe des cartes comme la Sounblaster X-Fi Platinum qui possède une sortie casque, mais ne te fait pas avoir: elle n'est pas indépendante du master. En clair, ce qui sort des enceintes c'est aussi ce qui sort du casque, sans pouvoir les séparer.

12

d'accord je comprend mieux. Je vais rester sur une Audio 2Dj ,voir une DJIO.

13

A choisir, je prendrais l'Audio 2DJ, j'ai bien plus confiance en la qualité de Native Instruments que de Numark ;) Et en plus elle est moins cher.

La seule chose que la Numark DJ I/O a de plus, c'est l'entrée micro.

14

mais pour le même prix, jai le DJIO, donc j'ai le choix entre la Audio 2dj et la DJIO les deux au prix de 109 euros

15

Sur Thomann l'audio 2 DJ est à 88€.

En gros, si tu ne vas pas te servir d'un micro -> Audio 2 DJ

Sinon, Numark DJ I/O

 

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 20:15:49 ]

16

mais l'audio 2 dj est quand même mieux de réput' ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

17

Ooooh oui bravo

18
Tiens je pensais que c t la numark qui etait la mieuxJe pense que je vais partit sur l'audio2Dj alors,meme si jai la numark au meme prix
19

à non, native instrument c'est  vraiment meilleur ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?