Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Big napéro AF Toulouse

  • 203 réponses
  • 20 participants
  • 4 139 vues
  • 1 follower
1 Big napéro AF Toulouse
:mrg:

Bon maintenant qu'on a plus a craindre l'invasion trollesque qui fait fuir nos chers concitoyens dans le pub, on va peut-être pouvoir recruter du monde.

Donc afin de faire connaissance avec un peu plus de monde, non pas que Yannou, Cyclyk, et Newgrp soient pas sympas, mais on fini par plus savoir quoi se raconter , je vous propose de checker ici pour ceux qui sont interressé afin de définir un lieu et un jour

Voila voila

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le premier post
201

Citation : Bon; bin moi, j'étais bloqué at home avec les enfants, ma femme et ses copines étaient en train de se la couler douce à kalicéo



oh, la belle excuse...

Non, c'était super sympa cette apéro... ca permet de faire connaissance et de mettre un
visage sur des pseudos parfois rigolo :clin:

Sinon, j'aime bien qu'en on parle technique de composition, de studio...

Bref, une vraie petite communauté...

J'espère qu'on n'en restera pas la et que la jam évoquée samedi apres midi débouchera
avant 6 mois...

A plouche

THe Monz, Toulouse
202
J'peux vous transmettre le ticket de caisse de kalicéo si vous n'me croyez pas ... jai eu du mal à négocier sachant que j'avais répète dimanche en fin d'aprém ...

au fait, y'en aurai-t-il qu'aurai un plan pour le we d'avant ou d'aprés la fête de la musique pour un duo guitare/banjo folk-blues-rock sympatique ? sur toulouse
DgiDgi
203
Désolé tout le monde, moi aussi j'ai pas pu me libérer, j'ai profité de mon aprem de congé et avant que les cours ne reprennent pour faire mes courses trimestrielles....
A une prochaine, si vous en organisez une pendant le mois de juin ou juillet je serai probablement là.
204

Citation : e mes courses trimestrielles....


c'est comment des courses trimestrielles, à la fin du trimestre le jambon, il doit avoir un drôle de gout non ? et les yahourts ....
DgiDgi