Sujet de la discussionPosté le 12/04/2005 à 19:25:39Big napéro AF Toulouse
Bon maintenant qu'on a plus a craindre l'invasion trollesque qui fait fuir nos chers concitoyens dans le pub, on va peut-être pouvoir recruter du monde.
Donc afin de faire connaissance avec un peu plus de monde, non pas que Yannou, Cyclyk, et Newgrp soient pas sympas, mais on fini par plus savoir quoi se raconter , je vous propose de checker ici pour ceux qui sont interressé afin de définir un lieu et un jour
Voila voila
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
J'peux vous transmettre le ticket de caisse de kalicéo si vous n'me croyez pas ... jai eu du mal à négocier sachant que j'avais répète dimanche en fin d'aprém ...
au fait, y'en aurai-t-il qu'aurai un plan pour le we d'avant ou d'aprés la fête de la musique pour un duo guitare/banjo folk-blues-rock sympatique ? sur toulouse
Désolé tout le monde, moi aussi j'ai pas pu me libérer, j'ai profité de mon aprem de congé et avant que les cours ne reprennent pour faire mes courses trimestrielles....
A une prochaine, si vous en organisez une pendant le mois de juin ou juillet je serai probablement là.