Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un de mes vieux projets que je repousse chaque année, est de faire le tour du mont lozère en rando. Je crois que ça doit mettre environ 5 jours.
Sinon, j'ai fait la margeride et l'aubrac à pied, et je me suis balladé dans les Cévènnes lozeriennes en caisse. C'est génial.
Si vous passez sur l'aire de la Lozere, venait à l'OT c'est là ou je bosse !!
0
oune
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 29/12/2007 à 13:13:25
Suis en Lozère depuis quelques mois, mais j'ai pas rencontré beaucoup de musicos, ça bouge en electro dans le coin ?
0
harerama
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
26Posté le 12/03/2008 à 13:25:19
Alors, vous êtes où ?
Et quoi de neuf en Lozère?
Moi j'étais au Villard près de Chanac, le week end dernier.
ca déchirait grave.
une vraie collection de groovebox et deux gars du coin qui assuraient grave.
Vive la Lozère électronic et merci aux organisateurs locaux (que je ne citerais pas hihihi).
A bientot ?
0
Réveillez vous, il est SARKO moins le quart !
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27Posté le 13/03/2008 à 15:36:25
Ce topic est aussi désert que la région... mais c'est pas grave, c'est ce qu'il m'a été donné de plus beau de voir en France.
Je ne suis pas de chez vous, mais en hommage, les premières images de mon clip ont été tournées là-bas.