Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

:!: :!: :!: Apéro Jam AFToulouse :!: :!: :!:

• 162 réponses
  • 12 participants
  • 4 428 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion :!: :!: :!: Apéro Jam AFToulouse :!: :!: :!:
Bijour tatousétatoutes amis afiens de la région toulousaine.

Comme abordé lors du dernier apéro (fallais être là bande de moules vous seriez au courant ! :oops2: ), le prochain rassemblement se déssine comme étant un apéro/jam.

Il nous faut donc définir un lieu et une date dans un premier temps

Il me semble que deuxième moitiée de Juillet ça nous laissera le temps de rassembler la foule et de tout bien mettre au point.

Deuxièmement je pense que qq petites règles de biencéance devraient voir le jour, car il me semble mal avisé de se pointer les mains dans les poches d'essayer tout le matos de tout le monde, profiter du studio et de la bierre sans lacher un centime a l'inverse de ses petits camarades, mais j'ose espérer que personne ici ne répond a ce bas profil :surpris:

Nous attendons donc vos candidatures et vos idées pour la date et le lieu.

Quand tout sera mis en place de ce coté là, on avisera sur ce que chacun amène comme matos (ça sert a rien d'amener 56 grattes et 12 xylophones :cobra: )

Oila oila

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
151
Euh ouais dès la rentrée des vacances je serais là pour un apéro par exemple...mais plutôt genre 19h si c'est en semaine (à cause de mes cours de gratte le soir) ou alors n'importe quand le samedi on peu voir pour une jam (mais pas le dimanche car c'est répet alors...)
Voilou!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

152
Ben encore une fois pas possible pour moi en semaine, par contre pas de problème les samedis aprems normalement

153
Alors est-ce qu'on pourrait pas essayer de proposer un samedi aprèm... d'abord la date, après on voit si on joue ou si on boit sans jouer...(bande d'ivrogne :fete: )

Bon moi je peux pas le 19/11 parce que j'a un concert à donner près de Bordeaux mais disons qu'on pourrait peut-être faire ça le 12/11 ou le 26/11 histoire de voir venir un peu la chose...hmmm?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

154
A priori pas de soui pour moi a ces dates la

155
26/11 pas possible, je joue le soir peut etre.

l'autre pas de soucis.

Jacky repenti. SeuRn

156
Bon alors on tente le 12???

Hors sujet : Tu joues dans un bar ou un truc où on peut te voir en public? J'aimerai bien t'entendre, pour voir...

157
Falait venir hier !! :oops2:

Y'avait un post sur AF pour l'annoncer !

Sinon pour le 26 c'est pas encore sur à 100%, parce qu'a la base c'est un truc rock.

Jacky repenti. SeuRn

158
Bon pour le 12.d'un autre côté, si on joue pas ou si on peut pas essayer le matos des autres, je vois pas trop l'interet....
Des amis, j'en ai, même trop pour assurer le bon suisvis...pour moi, juste un apero, j'ai ce qu'il me faut...
Mais essayer nos différents sets pour apprendre qqchose de probant, là je dis banco.
Donc, je viens si on peut jouer.
Viendrai avec laney, qques lp, strat, fame, et peut-être framus???(si il est arrivé).
Voilà.
159
Moi j'ai rien a apporter de vraiment sensas...ptêt ma whammy pour faire mumuse avec...( :ptdr: ) si qqn la connait pas déjà, pour le reste je peux pas trop bouger le gros matos parce que je suis en bus/métro et puis je pense que vous ayez trop envie de jouer sur un AVT100 qd on sait qu'il peut y avoir du ENGL dans le coin :langue:

Ptêt plutôt chez quelqu'un alors. Chez quelqu'un qui a déjà un peu de matos et qui peut facilement en recevoir d'autre...(Genre une vraie pièce pour ça...)

Je vous vois venir, chez moi c'est mort j'ai 18m² déjà tout plein tout seul...

160
On avance...

:mdr: