Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet [34 montpellier] Jeudi 26 janvier - Les jeudis electro : Purple VS PakuPaku

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 919 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [34 montpellier] Jeudi 26 janvier - Les jeudis electro : Purple VS PakuPaku
Duel au sommet des platines entre Purple et PakuPaku, ou quand le son minimal rencontre un breakbeat affriolant...



Purple, apôtre du son minimal franco-allemand, rencontrera PakuPaku qui a fait du breakbeat une profession de foi pour un jeudi electro haut en couleurs et en rythmes.

Purple : mix minimal house / electro break
PakuPaku : mix trip hop / breakhouse / breakbeat


Le Bar du Musée
1 Rue Montpellieret
34000 Montpellier
(à côté du Musée Fabre en partant de l'esplanade)

entrée libre dès 20h00

infos : http://www.lescristauxliquident.org
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : les pink dots... je suis encore tout traumatisé par "Plasma Twins" ;)

alors ben euuuuh... je pense pas qu'on se soit consciement croisés, ou alors sans le savoir, peut être qui sait...

j'ai débuté aux platines de certains bar peu recommandables qui payaient en demis et cacahuètes (les bons jours) en mixant d'abord de la trance et de l'ambient, c'était aux alentours de 92. Forcément, de l'ambient dans les bars, ça n'a pas duré et je me suis fait gentiment remercié et traiter de "gros mou".

Extrème pour extrème, je suis passé ensuite à la jungle aux alentours de 94/95 sous le nom de "Docteur Slump", mais ça n'était pas encore la tasse de pastagas à Montpellier, donc ma seule soirée fut au Bus (une petite boite à richter, qui s'est par la suite appelée "le rocher"). Résultat des courses, la patron a juré ne plus jamais vouloir de jungle dans sa boite, malgré l'ambiance et une salle correctement remplie. On en peut pas dire que je serais passé inaperçu !

La mode passant à la techno américaine pour palmipèdes, je décidais de m'exiler donc dans l'aveyron pendant deux ans pour respirer un peu (et accessoirement tenter de passer un DUT d'informatique).

En 98, de retour au pays, après un détour par toulouse ou je n'ai presque pas officié, on a monté le live "les cristaux liquident" avec le collectif "Formol" qui a pas mal tourné à cette époque, entre 99 et 2001 sur montpellier et quelques autres villes qui ont bien voulu nous accueillir. depuis je me suis fait un répertoire de mix qui balaye à peu près tout ce qui peut se trouver en vinyle excepté le zouk et le hardcore, et je tourne comme DJ dans les soirées qu'on organise ou auxquelles on participe. Les plusrécentes ont été les soirées "Kung Fou" et "Ca part en live" au baloard, et les "rencontres electroniques" en septembre dernier à Castelnau.
Je fais également du Dub sous le sobriquet de "Volfoniq".

voilà, sait-on jamais, peut être que tu m'as croisé à une de ces occasions ?

12

Hors sujet : Ca a failli : pour les rencontres electroniques sur Castelnau où je traîne tout le temps (cause club de sport). J'ai du voir une affiche ou j'en ai entendu parler trois jours apres et..trop tard.

Par personne interposée j'ai connu du monde de Borealis, mais sans plus.
Un certain Clément auquelle mon ex était intéressée (grrr, la catin).

C'était plutôt les progressifs/psy/kautrock etc. de toute une bande d'undergrounds qu'on revoyait à chaque concert que je connaissais.

Ils étaient là pour le concert des Legendary au Rockstore en 94/95 d'ailleurs.
En principe, ils sont tous là aux conventions aux disques.

La techno, c'est seulement depuis un an et demi que je m'y intéresse vraiment. Techno sous toutes ses formes, sauf drums&bass ou tout ce qui est "apéro branchouille je suis belle et j'm'habille chère", et surtout la Goa (de 96/97 ...)
Alors ça, la Goa !!

Bon, tant pis pour les retrouvailles emouvantes !

J'espère à Jeudi !
:bravo2: :boire:

La vie, c'est comme un train de montagne

13

Hors sujet : à jeudi, on s'en jettera un ! :boire:

signe distinctif : je porterais un bouc.
enfin l'autre DJ aussi, mais le mien est moins long.
mon bouc. moins long que le sien.
et je suis plus petit que lui (en taille, en plus du bouc)

:mdr:

14
Et par hasard t'es pas derrière une platine ??? Ca me dit quelque chose !!

Boon, bin j'aurais mes deux jambes. Hop!

La vie, c'est comme un train de montagne

15
Je pense même qu'on en aura deux (des platines) ;)
16
A c'soir :boire:

La vie, c'est comme un train de montagne

17
Nononononon, c'est jeudi 26 !
(jeudi prochain quoi)
ce soir y'a lolita...
18
:oops: :oops: :oops: :oops:

hum... à jeudi prochain alors....(ça m'arrive tout le temps ce genre de foirage, merci pourl'info!!)

La vie, c'est comme un train de montagne

19
Y'a pas de mal, j'ai du mal à avoir une mémoire qui dépasse la semaine moi aussi :mdr:

à jeudi prochain donc :P:
20
Petit UP du lundi
rendez-vous jeudi à l'heure de l'apero ;)