Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Recherche tarifs de studio d'enregistrement sur Toulouse.

• 15 réponses
  • 14 participants
  • 12 025 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Recherche tarifs de studio d'enregistrement sur Toulouse.
Connaissez vous un studio d'enregistrement sur Toulouse et pas trop cher?

J'ai trouvé

5 Jours d'enregistrement
+2 Jours de mixage
+500 exemplaires CD boite crystal, livret 4 pages
+2500 Flyers
+1000 Stickers

Pour 1900€

Vous connaissez moins cher?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouah ca fait peur chez vous les gars! Les inges sons vivent sous des ponts? 100 balles la journee ca te paye a peine ton loyer, ton electricite, et ton assurance, pour avoir a bouffer dans le frigo t'as interet a bosser tous les jours de ta vie!
Vaut mieux etre femme de menage effectivement...
Bon courage.
12
On vient de finir notre album (enregistré en "direct") tous ensemble et ça nous coûte 300€ par jour, ce qui est déjà très compétitif.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

13
Nan, mais si on pouvais faire sérieusement de la zic sur Toulouse ça se saurait les mecs heinG mrgreen

Pour des trucs comme Format son, c'est plutôt la formation et le stud de répet qui les fait vivre.

Et de toutes manières, a des tarifs comme ça, on enregistre de DEMOS, pas des albums (contrairement a ce que certains pensent), la plupart sont difficilement distribuables dans le commerce en l'état.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
j'ai vingt ans de métier et à ce tarif je préfère faire de la maintenance HiFi prestige et studio car je n'ai pas de casse pied sur le dos quand je bosse ( et plus de ci et mois de ça ................................. )

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

15

peut etre le studio de la mane à Balma c'est un pot "jeanot" je ne connais pas ces tarifs mais je sais qu'il est serieux et qui bosse bien

bon courage

16
x
Hors sujet :
Citation de j.frad :
Ouah ca fait peur chez vous les gars! Les inges sons vivent sous des ponts? 100 balles la journee ca te paye a peine ton loyer, ton electricite, et ton assurance, pour avoir a bouffer dans le frigo t'as interet a bosser tous les jours de ta vie!
Vaut mieux etre femme de menage effectivement...
Bon courage.
C'est sur ! Le dos d'un ingé son assis sur son siège à 100 balles la journée, n'est rien en comparaison des douleurs lombaires, des étirements des ligaments et des fatigues profondes musculaires d'une femme de ménage de part la répétitions et les mauvaises positions des gestes.
SVP, on arrête avec les comparaisons débiles et méprisantes ?