Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Magasin de musique sur Nîmes, Montpellier.

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 4 681 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Magasin de musique sur Nîmes, Montpellier.
Salut,

J'aimerais connaitre les bonnes adresses de magasin dans le Gard ou l'Hérault qui s'occupent de la basse, que ce soit vente de neuf ou d'ocaz.

Voilà a+, bon groove
Afficher le sujet de la discussion
11

SUR NIMES  3 choix possibles (dont 2 sûr):

1 BRoC NROLL (BROC MUSIC) qui sont des potes à moi et que je recommande car ils ont pignon sur rue dans le SUD et en France ils sont très réputé, éfficace, vendeur, les PRO de  la gratte (ancien slogan) 100% guitare.Tu ne peux te tromper en y allant sauf si tu veux acheter une planche de surf!

2 MILONGA ils ont un très bon rayon de grattes vraiment yà du choix et de bonnes affaires. (et puis c'est un mag généraliste donc tous les instruments) un des meilleurs mag en France.

3 Auday music : tu oublies vieux magasin et très petit, généraliste derrière les Arènes, yà du matos c sûr mais çà bouge pas trop, et puis le choix et vite fait tu achètes 2 médiators et tu te casses!! Très bourgeois on a l'impression  que tout le conservatoire y va!!!J'exagère mais en 10ans çà n'a pas changé.

AZEMA à mont : pas mal mais je trouve pas que le choix de gratte soit top, yà de tout c'est neuf ok, mais bon çà casse pas.

Si vous allez sur Bordeaux passer par Talence  à GuitarSHOP vous ne serez pas déçu dans le style de Broc.

12
ok BROC N'ROLL ya plein de grattes et tout et tout. Ils speedent à fond pour te sortir toutes les grattes et les amplis que tu veux mais question conseil ils sont pas top c'est pas leur politique.
Niveau commerce ils font du rendement, pas de la qualité. Je parle pas du matos mais du service.
Chez AZEMA c'est mieux...mais il y a beaucoup moins de matos.
13

à nimes,chez Brock n'roll tu traines les grolles,ils te sautent dessus .Bon choix 2000 guitares,(on va pas les decompter)

Cédric se remonte la mëche tout le  TPS,te demontre en main, à sa main qu'il sait jouer ' shreed '

Après,il fait de bonnes reprises DE MATOS d'ocaz que tu emmènes au mag .

Si tu l'avais eu  d'occasion ailleurs,tu peux lui revendre plus cher que l'achat.Je l'ai fait plusieurs fois..., ça marche!

Maintenant,Il faut zieuter l'affaire à ramener sinon,il se ratrappe sur le prix de la vente. Faut la jouer fine.

Sinon,avec les prix internet chez eux

, c'est tout bénef fils.

POINT NOIR, le délais de livraison ,aléatoire           merci

JE CHANTE SOUS LA DOUCHE.        TRUC.
JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...

AVEC LES BANDS 

14
Mince,Cedric de broc&roll est mort tumeur ,
C pénible

JE CHANTE SOUS LA DOUCHE.        TRUC.
JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...

AVEC LES BANDS