Sujet de la discussionPosté le 18/12/2010 à 13:44:05magasin MIXEXPERIENCE fermé ???
Bonjour
Je cherche à joindre depuis ce matin le magasin mixexperience à toulouse car ils ont aparament en stock l'instru virtuel que je veux, mais gros probleme, j'habite assez loin de toulouse, leur site internet a l'air actif mais il est impossible de les contacter par telephone, j'ai regardé des photos de la rue ou est sensé se trouver ce magasin, je n'ai rien vu.
Bref, un magasin MIXEXPERIENCE existe t'il 34 rue du rempart St Etienne ???
nan mais vraiment les gars... vous connaissez la théorie sur les cons de desproges ?
1 - c pas un coiffeur qui est à la place puisqu'il a tjrs été là, c un magasin de commerce équitable, qui a lui aussi coulé depuis d'ailleurs
2 - leurs prix étaient pas plus attractifs qu'ailleurs mais leur service et le showroom étaient supa cools, avec certes quelques prix d'appel
3 - si vous savez pas ce que c'est que d'être associé(s), ou de subir une crise éco entant qu'entrepreneur, alors shut the fuck up
4 - je pense qu'ils cherchaient un reprenneur qui ne s'est pas présenté, c'est pas la première fois que ça arrive...
5 - ces mecs sont géniaux humainement parlant, et puis ils s'y connaissent grave
6 - c'est un modèle éco de dev web et ça tourne super bien, en 2011/2012/2013 c moins d'actu/visible, certes (spéciale dédicace pour les initiés)
7 - famille, amis, associés, business, rythme, relation clientèle et volontés c chaud à gérer à taille humaine (pour ceux qui connaissent)
8 - et non, c'est pas des amis, je suis client, je leur ai acheté 60% de ma config, c'est tout... de bon conseil les loulous...