Samples pour voir
- 20 réponses
- 8 participants
- 2 818 vues
- 6 followers
Anonyme
1760
Sujet de la discussion Posté le 06/01/2005 à 00:57:41Samples pour voir
Bisoir !!
Qui, qui, qui possede la bete?
Qui, qui, qui peut me faire des samples?
Avec de la fuzz lala, et aussi en clean lala !!
Qui, qui, qui peut me les faire? En jouant aussi avec le mi !!
Excusez moi, j'avais envie de chanter... Plus serieusement, si quelqu'un a la bébete, pourrait-il me faire des samples de basse de cet octaver avec et sans fuzz, et en allant aussi bien dans les aigus que dans les (tres) graves (genre mi, quoi)?
Merci !!
Qui, qui, qui possede la bete?
Qui, qui, qui peut me faire des samples?
Avec de la fuzz lala, et aussi en clean lala !!
Qui, qui, qui peut me les faire? En jouant aussi avec le mi !!
Excusez moi, j'avais envie de chanter... Plus serieusement, si quelqu'un a la bébete, pourrait-il me faire des samples de basse de cet octaver avec et sans fuzz, et en allant aussi bien dans les aigus que dans les (tres) graves (genre mi, quoi)?
Merci !!
mhuxley
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 01/09/2007 à 12:41:53
Va sur la page suivante et tu l'entendra dans cette configuration.
Sur se taire il y a un riff a la muse avec octabass+bigmuff
http://www.myspace.com/enosense
Sur se taire il y a un riff a la muse avec octabass+bigmuff
http://www.myspace.com/enosense
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 01/09/2007 à 15:15:10
Ah ouais, un peu déçu, je m'attendais à un son plus typé onde carée... En même temps, les règlages, le mix et surtout le son "myspace", ça aide pas forcement. Merci quand même pour le lien ;)
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
lbgo000
2039
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 01/09/2007 à 18:13:14
Ah les goûts et les couleurs...
t'as écouté sur le site d'EBS?
t'as écouté sur le site d'EBS?
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 01/09/2007 à 18:20:41
Bah oui mais justement, les sample d'EBS sont en clean et je cherche plutôt la combinaison avec un fuzz qui naturelement sonne pas tout de la même façon... spour ça
Bass Geek
p3x sur myspace
mhuxley
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 01/09/2007 à 18:50:35
De toute facon je peux te garantir que c'est le meilleur octaveur pour basse de marché. Apres le son de la fuzz c'est autre chose mais lui fonctionnera bien quoi qu'il arrive
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 01/09/2007 à 18:56:10
Bah "quoi qu'il arrive", c'est pas sûr d'après ce que j'ai lu plus haut... étant donné que je suis accordé sur une 5 cordes dropée en La...
Bass Geek
p3x sur myspace
lbgo000
2039
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 01/09/2007 à 19:01:34
Très bonne pédale à condition de ne pas descendre plus bas que C sur la corde E et jouer les notes proprement
je préfére son son aux autres marques
je préfére son son aux autres marques
mhuxley
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 01/09/2007 à 19:10:28
Ba de toute facon sur une 5eme corde en A elle réagit plus mais en meme temps c'est mieux comme ca de toute facon c'est la pédale qui réagit le mieux dans le grave.
NikroRS
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 01/09/2007 à 19:14:18
Excuse moi P3x-231,
mais je ne vois pas le rapport entre ton accordage et la qualité de cette pédale.
mhuxley dit que c'est le meilleur octaver pour basse du marché, et je suis d'accord. Mais le fait qu'elle soit la meilleure n'implique pas qu'elle soit parfaite. Effectivement il y a des notes graves pour lesquelles elle décroche.
Il en reste qu'en terme de temps de réponse, de justesse et de décrochage c'est la meilleure que je connaisse.
mais je ne vois pas le rapport entre ton accordage et la qualité de cette pédale.
mhuxley dit que c'est le meilleur octaver pour basse du marché, et je suis d'accord. Mais le fait qu'elle soit la meilleure n'implique pas qu'elle soit parfaite. Effectivement il y a des notes graves pour lesquelles elle décroche.
Il en reste qu'en terme de temps de réponse, de justesse et de décrochage c'est la meilleure que je connaisse.
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 01/09/2007 à 23:43:57
J'ai pas 4 ans, merci. Ca fait déjà quelque temps que j'ai compris que la perfection n'était pas de ce monde. En l'occurence on me dit que l'octaver "fonctionnera bien quoi qu'il arrive", je remet ça en cause du fait qu'il ne va pas non plus dans le registre grave d'une basse.
Après, ça reste de l'analogique (du moins pour ce que j'ai cru comprendre), et je ne vais pas m'excuser de ne pas me contenter des performances de cette pédale même si vous la classez comme la meilleure.
De toute façon je trouverai bien un chalenger pour battre le n°1
Après, ça reste de l'analogique (du moins pour ce que j'ai cru comprendre), et je ne vais pas m'excuser de ne pas me contenter des performances de cette pédale même si vous la classez comme la meilleure.
De toute façon je trouverai bien un chalenger pour battre le n°1
Bass Geek
p3x sur myspace
- < Liste des sujets
- Charte