Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss OC-3 SUPER Octave
Photos
1/735
Boss OC-3 SUPER Octave

Perte de son

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 4 395 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Perte de son
salut à tous !

J'ai remarquer que lorsque que ma boss OC3 est branchée dans mon pedalboard, même sans être enclenchée, j'ai l'impression de perdre du signal... est-ce que cela vient de moi ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Cela pourrait venir du spot d'alimentation qui serait déffectueux, en changeant de spot le son s'arrange bien... à vérifier
12
Ca ne vient pas de l'alim,mais du buffer de la pedale.
Je l'ai utilisée pendant des années,aucun problème (surement qu'elle bouffait un peu,mais à l'epoque ca ne me dérangeais pas),mais du moment que tu as une Fuzz ou une autre pédale qui n'aime pas être bufferiser,tu aura une perte de signal de ta Fuzz,moins de mordant,toussa tousaa.

Aucune solution,à part placer ton OC-3 dans un boitier single bypass.

Et encore,quand tu vas l'enclencher,tes Fuzz vont prendre une claque.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13
je l'ai finalement ramener dans le magasin où je l'avais acheté...après un bon test avec tout mon matos nous nous sommes aperçus du problème et il n'est pas impossible que la pédale soit aussi défectueuse...le vendeur me l'a donc reprise... donc le problème est réglé. Merci à tous !!
14
Je pense que Boss est tout simplement un peu trop de la m...

Pas True Bypass. J'aime beaucoup cette pédale, si elle est utilisée seule... Depuis quelque temps j'ai remplacé mon ancien "pédalier" tout en un par une série de pédale dédiée...

C'est vraiment le jour et la nuit...

SI tu as l'occasion d'essayer autre chose comme Octaver, fais-le...

Si tu veux absolument utiliser cette pédale achète un switch A, B, A+B,, chez Boss ou ailleurs pour créer des boucles d'effets...

Et pour terminer... si en mode "solo" (une note à la fois) ça sonne vraiment bien... dès que tu joues plusieurs notes, ben ça devient vite une bouillie sonore...

It's happening now, not tomorrow