réactions à la news CopperSound Pedals présente sa nouvelle création
- 15 réponses
- 7 participants
- 1 468 vues
- 8 followers

Hushman

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Synthpunk

Par contre pas donnée cette pédale d'effet mais au vu de ses possibilités sonores, si on rajoute d'autre pédales dans la boucle d'effet intégrée en sus, la je m'incline. Pareil pour sa construction qui a l'air archi soignée
Pareil pour les sons de basse qu'on peut obtenir avec .... génial

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 29/09/2020 à 00:13:27 ]

Peaveycroquette

Hushman

bon. je la veux.
ouais j'ai eu la même réaction devant la vidéo haha je la veux
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Peaveycroquette

chantegreil

Sur une idée classique on a une pédale très originale et surtout une demo hyper bien foutue. Grosse claque.

Peaveycroquette

Peaveycroquette

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Synthpunk

où est-il possible de se la procurer ? Des pistes ?
Et si tu essayait dans les magasins de Jack White il en a plusieurs aux Etat Unis
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

Jæckel

Du coup, je vais peut-être me fabriquer une A/B box avec un Switch temporaire pour essayer le concept.
Quand j'aurai le temps...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Peaveycroquette

hâte de la recevoir!

pitchouboy

bon eh bien, ça y est, huit mois après, j'ai enfin pu passer commande!
hâte de la recevoir!
Et alors ces frais de douane PeavyCroquette?

Peaveycroquette

399 euros (tout de même) la pédale
30 euros de port.

Jæckel

Haatock

[ Dernière édition du message le 09/09/2025 à 19:44:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte