Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Dirty Robot Stereo Synth
Photos
1/61
DigiTech Dirty Robot Stereo Synth

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech

réactions à la news [MUSIKMESSE] Digitech annonce le Dirty Robot

• 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 702 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Digitech annonce le Dirty Robot
Avec Le Dirty Robot Stereo Synth, Digitech compte bien transformer votre guitare et votre basse en synthé stéréo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous,

Citation de FrogT :
En retard de 5 jours....

J'ai newsé l'info le jour même où le distributeur officiel en France de Digitech a fait l'annonce.

Citation de thenateos :
Chez Thomann, ils l'ont entrée sur leur catalogue à 150€ et dispo pour le 27/05.
Si la date peut assez facilement changer, c'est plus délicat pour le prix.

Pareil que pour la remarque précédente, 200€ environ est le tarif "officiel" du revendeur en France. Mais les prix ont tendance à varier suivant les magasins. Au final, c'est à titre d'information que nous fournissons un prix dans le cadre des news.

Pour des infos plus précises sur les tarifs, je te renvoie vers notre comparateur de prix (onglet prix) lorsque le produit est disponible, ou directement vers les magasins pour les précommandes :)

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 12:36:33 ]

12
Autant pour moi, je ne remettais absolument pas en cause le contenu de l'annonce.
C'est juste un complément d'information quant à la date de mise à dispo (à prendre avec des pincettes) et le fait qu'on devrait assez sûrement pouvoir dégoter la bête 25% moins cher que le prix officiellement annoncé (c'est pas rien 50 boules).
13
Citation de thenateos :
Autant pour moi, je ne remettais absolument pas en cause le contenu de l'annonce.
C'est juste un complément d'information quant à la date de mise à dispo (à prendre avec des pincettes) et le fait qu'on devrait assez sûrement pouvoir dégoter la bête 25% moins cher que le prix officiellement annoncé (c'est pas rien 50 boules).

Oh, j'ai mal interprété tes propos alors, excuse moi. Effectivement tu fais bien d'évoquer les résultats de tes recherches concernant le prix et la dispo. Les forums sont faits pour ça :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 21:11:46 ]

14
Et au temps pour moi aussi (ça s'écrit comme ça oui!) mais je trouvais que cette pédale avait un léger air de poisson d'avril, donc 5 jours en retard ne remet pas en question ta réactivité (je n'oserai pas!) mais la crédulité d'un tel effet. Bien entendu ce n'est pas une critique ferme, je suis le premier à vouloir voir sortir des effets qui sortent de la norme :)

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

15
Citation de thenateos :
Autant pour moi

Citation de FrogT :
Et au temps pour moi aussi (ça s'écrit comme ça oui!)

Les deux orthographes sont justes.
16
Citation de FrogT :
Et au temps pour moi aussi (ça s'écrit comme ça oui!) mais je trouvais que cette pédale avait un léger air de poisson d'avril, donc 5 jours en retard ne remet pas en question ta réactivité (je n'oserai pas!) mais la crédulité d'un tel effet. Bien entendu ce n'est pas une critique ferme, je suis le premier à vouloir voir sortir des effets qui sortent de la norme :)

Rhoooo, je n'avais pas compris ton allusion au premier avril... Décidément, c'était pas mon jour icon_facepalm.gif
17
x
Hors sujet :
Citation de JLDavid :
En fait, ce Andy est toujours très convaincant, tant ses démos sont réussies: toujours parfaitement accordé, ses morceaux préparés avec soin, sont jeu de main droite étonnant (rarement de plectre). Il vous ferait acheter n'importe quoi!
Qui en sait plus sur lui? en dehors des démos, qu'est-ce qu'il fait?

Une interview qui répondra à tes questions! Ce qui est surtout cool avec ces tests, c'est qu'il arrive dans un temps très court à faire entendre plein de sons différents avec différents types de guitares ce que peu de testeurs font.

Elle est à 145€ chez les allemands, c'est hyper tentant.

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 23:59:12 ]