Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb sur Digitech Whammy 4

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 151 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb sur Digitech Whammy 4
Salut, j'ai les boules, j'allume mon ampli et mon stand pédale, j'enclenche la whammy et là :beurk: Ma pédale déconne, la position de la pédale ne correspond pas au son voulu.
Ce problème a t-il déjà été rencontré sur cette pédale, comment peut-on faire pour résoudre ce problème, ou faut-il faire fonctionner la garantie et récupéré sa pédale fétiche à la fin de l'été???? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais sans succes, je crois qu'il n'y a pas d'autre solution que de mettre en valeur notre fameuse garantie avec un retour ds 10 mois de votre pédale fétiche.
12
C'est surement le dsp qui déconne moi la mienne foirait aussi ( un autre probleme le son se coupait toutes les minutes enfin c'était inutilsable) et du coup j l'ai renvoyer à SMI et là au bonheur je connaissais le mec qui répare les pédales....heyhey gratos sinon pour changer le dsp si t'es plus sous garantie faut compter 20 30 euros hors main d'oeuvre qui m'avait di le julien)
Coin
13
C quoi le dsp sur la whammy?? :?!:
14
Le dsp c le microprocesseur qui gere l'effet (c un programme qui gere le pitch). j'avai exactement le meme probleme que toi quand j'ai acheté ma whammy 4, j'ai simplement recalibré la pédale (c expliqué dans la doc en anglais parceque la VF est carement pas clair) et hop plus de probleme!
15
Je v aller la télécharg sur leur site pour réessayer la manip :up:
16
Voilà c bon çà remarche, il fallait réinitialiser, pas évidant la manipulation ne fonctionne pas à tout les coût.... ;)
merci à vous tous