Effectivement ça a découané !!! Popa et ses musiciens nous ont fait un excellent show !!!
Une petite vidéo du fantastique festival du Prè du Blues : En passant, un grand merci à toute l'organisation au top et à son super accueil !!! Vraiment très sympa les gars !
[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 23:48:42 ]
Totomusique
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 16/09/2009 à 23:47:53
Je te remercie au nom de toute l'équipe, c'est en effet un grand performeur, il tient son rang, dommage qu'il ne soit pas trop aimé dans son pays, enfin, tant mieux pour nous, Français, on le voit plus souvent. Rendez-vous l'année prochaine avec certainement, chute il faut pas le dire, Paul Personne, à confirmer encore.
Citation : Il fout tout a fond et si c'est pas le cas, monte tout durant le concert! brdel faut etre malade ! Deja a 3 j'ai du mal sur un twin, alors tout a fond sur 2 meme en plein milieu du desert, faudrait vraiement que je soit loin ces ampli pour pas virer dingo !
Salut Bidibulou, evidement non, pas de bab, si tu aimes ce genre de musique, je te conseil de le voir sur scène, plus que d'écouter un album. Ou alors un Live, il fait un carton à chaque fois. Je te conseil aussi, Boo Boo Davis, trés efficace pour les oreilles. (Tu as les pied qui bas le rythme tout seul, comme un grand). A+