Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Effectivement ça a découané !!! Popa et ses musiciens nous ont fait un excellent show !!!
Une petite vidéo du fantastique festival du Prè du Blues : En passant, un grand merci à toute l'organisation au top et à son super accueil !!! Vraiment très sympa les gars !
[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 23:48:42 ]
Totomusique
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 16/09/2009 à 23:47:53
Je te remercie au nom de toute l'équipe, c'est en effet un grand performeur, il tient son rang, dommage qu'il ne soit pas trop aimé dans son pays, enfin, tant mieux pour nous, Français, on le voit plus souvent. Rendez-vous l'année prochaine avec certainement, chute il faut pas le dire, Paul Personne, à confirmer encore.
0
Anonyme
773
14Posté le 16/09/2009 à 23:51:21
Super ! On sera au rendez-vous !!! Encore merci à toi et à toute ta super équipe Totomusique, vous êtes formidable !!!
0
Minomake
1096
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
15Posté le 17/09/2009 à 18:00:07
Citation : Il fout tout a fond et si c'est pas le cas, monte tout durant le concert! brdel faut etre malade ! Deja a 3 j'ai du mal sur un twin, alors tout a fond sur 2 meme en plein milieu du desert, faudrait vraiement que je soit loin ces ampli pour pas virer dingo !
0
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...
Mdr dire que je culpabilise de trop pousser les potards, on se sent mieux apres avoir lu ca !
Ca doit etre vraiment sympa a voir en vrai...
Et pour l'anecdote il met des tampons dans les oreilles ou Rock'n'Roll jusqu'au bout ? x) Vu la photo ca a pas trop l'air en tout cas !
0
Totomusique
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
19Posté le 21/09/2009 à 23:38:03
Salut Bidibulou, evidement non, pas de bab, si tu aimes ce genre de musique, je te conseil de le voir sur scène, plus que d'écouter un album. Ou alors un Live, il fait un carton à chaque fois. Je te conseil aussi, Boo Boo Davis, trés efficace pour les oreilles. (Tu as les pied qui bas le rythme tout seul, comme un grand). A+