Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai pas envie d'argumenter ici mais le monde du sample est devenu orgasmique et jouissif et ne m'a jamais autant apporté en tant que musicien amateur, tant dans l'émotion que dans son interprétation en temps réel.
et que d'idées préconçues et arrêtées ! pfff de l'air et va jeter une oreille sur ce qui se fait maintenant, c'est au contraire, une vraie Révolution !
Bref, la modélisation physique j'en ai bouffé du temps ou mes Korg étaient encore chez moi et je peux de certifier qu'ils ne manquent absolument pas
0
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
OK OK, le modèle physique peut encore sonner parfois un peu "synthé", mais au moins c'est vivant.
....parfois un peu "synthé"! parfois????
La modélisation c'est de la merde!!!
voilà, ça c'est fait...
0
Wasserstoff
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 26/12/2012 à 22:18:58
En langage diplomatique, on va dire que ce n'est pas encore au point.
En revanche, je me demande ce que 8dio cache sous son appellation, est-ce juste une sorte d'Adagio + Percussions aux amphétamines ou bien un produit révolutionnaire ?