Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Modern Symphonic Orchestra
Photos
1/3
E-MU Modern Symphonic Orchestra

Orchestre virtuel de la marque E-MU

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] [AES] E-MU Modern Symphonic Orchestra

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 834 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] [AES] E-MU Modern Symphonic Orchestra
E-MU Systems a profité de la 119ème Convention de l'AES pour présenter la Modern Symphonic Orchestra, une banque de 10 Go de samples orchestraux pour l'Emulator X & le Proteus X.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Pevets, merci.
Me sens moins seul maintenant. :)
12
Un autre 6 ans... ....un autre petit UP pour mrmagoo! :-D

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

13
A ma connaissance, une bonne partie des samples viennent de l'expandeur Virtuoso 2000 qui était génial à l'époque de sa sortie mais qui sonne parfaitement dépassé aujourd'hui.

Et comme le soft d'EMU n'a plus aucun support technique, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de se lancer là-dedans, à moins de vouloir sonner comme une workstation hardware...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 17/02/2017 à 17:23:38 ]