Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Mac intel , east west , giga studio.quoi faire?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 250 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mac intel , east west , giga studio.quoi faire?
Salut à tous
j'aimerai avoir quelques conseils pour faire evoluer mon installation homestudio:

actuellement j'ai un mac intel avec 2,66 de ram et une carte M audio 410 avec logic + un disque dur externe avec des banques de son orchestre ; je charge mes sons avec kontak (notamment pour avoir les sons east west) SEULEMENT voila mon probleme: evidemment a partir de 5 piste de cordes un peu chargés (avec keyswitch) je ne peux plus rajouter des cuivres sans que ca bug;

on m a conseillé les gigastudio avec un PC ...(mais je prefere les east west au vsl alors quoi faire?)
est ce que le bug et ralentissement est lie au fait que je charge des meme sons sur un seul disque externe ou alors ma carte son est trop faible pour supporter des banques de son symphonique..?
comment dois je proceder pour avoir un orchestre complet sans que ca rame trop..?
merci pour votre aide et conseils!!
Afficher le sujet de la discussion
11
:8)

Salut !

Désolé de vous déranger encore une fois :noidea: , mais si un Mac soit disant Pro :?!: Ram avec la version silver :nawak: , alors il faudra peut-être que Mac s'amèliore un p'tit peu sur la gestion mémoire :oo: .

J'ai effectivement la même version de EASTWEST (silver donc) :bravo: et avec 3 Go de Ram sous XP Pro :bravo2: , je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre :non: .

A vrai dire, 4 voire 5 Go de Ram sont un peu superflue :nawak: pour un si petit plug :nawak: :nawak: , rapport à d'autre qui prennent 9 :fache2: à l'installation (BFD entre autres :bravo: ) et qui savent très bien digéré 3 Go de Ram sous windows :bravo2: et ce sans latence ni fioriture ou craquement :non: .




Mad Max
12
Ben ouai c'est exactement ce que je viens de dire juste avant

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

13

Citation : Désolé de vous déranger encore une fois , mais si un Mac soit disant Pro Ram avec la version silver , alors il faudra peut-être que Mac s'amèliore un p'tit peu sur la gestion mémoire .



Les PC sont à la ramasse par rapport à un octo MacPro et surtout grace à OSX Leopard...des Silver, j'en ouvre à peu près autant que je veux ...