Sujet de la discussionPosté le 17/10/2011 à 15:20:02Problème d'installation. Que faire ?
Bonjour à tous
Je viens d'acheter symphonic orchestra silver play edition
J'ai installé le 1er CD mais après ?
J'ai mis le fichier play_vst x64 dans le fichier VST de cubase, pensant retrouver le retrouver dans le logiciel comme pour mes autres plug in VST mais non.
De plus, quand je clic sur authorization wizard (pour pouvoir rentrer le code je suppose) il me met un message d'erreur "the authorization software is not compatible with the licensing server"
J'ai lu aussi qu'il faut charger les librairies d'instruments ?
Bref, je patauge un peu beaucoup et c'est assez frustrant !
Bon alors maintenant en stand alone ça marche sauf les cordes, je sais pas pk, j'ai pourtant mes 4 librairie dans mon D:\ east west
-silver instrument
-silver samples
-silver strings
-silver winds
Sinon tjs pas de son sous cubase. J'ai pourtant ré-installer east west en mettant le lien pour les VST dans programmes files(x86)/ steinberg/cubase5/VSTPlugins
Je me retrouve avec 2 dll : play_vst.dll et play_vst_x64.dll
Je pense que c'est parce que j'ai fait l'updates de play.
J'ai plusieurs dossier VST de cubase, entre celui vu plus haut, puis un autre dans common files/steinberg/VST2...
Pourquoi les cordes ne sont pas utilisables, je ne sais pas
Pour les 2 DLLs :
- tu as la version 32 bits pour les programmes hôtes 32 bits
- et la version 64 bits (play_vst_x64) pour les programmes 64 bits !
Si ton Cubase est 32 bits (ce que je pense puisque il est sous C:\\Program Files (x86), et non C:\\Programmes), tu n'utiliseras que la version 32 bits de Play.
J'ai bien mis le "play_VST" dans programmes files(x86), cubase reconnait play mais quand je le lance sous VST instrument, le lecteur play me marque : "Some of play components are missing. PLease check your installation"
Sinon play en standalone, hé bien plus rien ne marche. Quand je veux charger un instru il me met : Required sample no found, please locate the sample library folder alors que mes 4 dossiers sont sur mon disque D (j'l'ai est même effacé puis re copier/coller des 2 DVDs mais non...)