réactions à la news Orchestral Tools annonce Metropolis Ark 1
- 91 réponses
- 13 participants
- 11 893 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/12/2015 à 15:14:50Orchestral Tools annonce Metropolis Ark 1
Après un mois de teaser, Orchestral Tools a ouvert les réservations de sa nouvelle méga-banque de sons d’orchestre pour Kontakt, Metropolis Ark 1.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Donnel
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 07/12/2015 à 21:33:57
Citation :
PS: programmeur midi... le programmateur c'est pas tout à fait la même chose
Yep je corrige ça ! Je n'avais pas fait attention. Le seul problème c'est qu'il faut le MAC ou le PC qui assume tout ca !
Monsieur.O
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
12 Posté le 07/12/2015 à 22:02:15
Ouah le son de cette banque ! Elle a vraiment du caractère...
En outre, elle est plus complète que la concurrence avec ses chœurs.
J'espère qu'ils vont faire des démo youtube pour le fonctionnement de leur "capsule".
il y a la liste des articulations sur le site orchestral tools.
ils font qud même 200€ de ristourne pour la pré-commande.
En outre, elle est plus complète que la concurrence avec ses chœurs.
J'espère qu'ils vont faire des démo youtube pour le fonctionnement de leur "capsule".
Citation :
mais je ne saisis pas si c'est seulement des effets et ambiances
il y a la liste des articulations sur le site orchestral tools.
Citation :
.j'ai foncé compulsivement sur le bouton acheter"...puis j'ai vu le prix
ils font qud même 200€ de ristourne pour la pré-commande.
THOMAS charette
14731
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 07/12/2015 à 22:17:58
Oui tant que c est sur le pro de lancement ca reste dans un seuil psychologique acceptable ...mais juste sur les démos je me lancerai pas . Toutes les démos sont bonnes chez tous les éditeurs lol meme les pires
A voir avec le prix ttc France....
Ou s il est dispo sur des sites comme audiodeluxe aux usa ou la tva n est pas appliquee pour l instant (je crois que ça répond a Christian)
A voir avec le prix ttc France....
Ou s il est dispo sur des sites comme audiodeluxe aux usa ou la tva n est pas appliquee pour l instant (je crois que ça répond a Christian)
Thom'
BSM17
900
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
14 Posté le 07/12/2015 à 23:52:38
Toutes les articulations sont la : http://orchestraltools.com/resources/documents/Metropolis_Ark_1.pdf
100 balle de moins que Majestica!
Anonyme
672
15 Posté le 08/12/2015 à 00:01:15
@LN77 c'est l'idée pour la TVA, vu les tarifs proposés en Europe, on est clairement sacrifié (éditeurs comme musicos)
@BSM17 du peu qu'il y a à écouter, et à la vue des infos, si j'avais les moyens (BKFR....), je filerai tout de suite pré-commander celui d'Orchestra Tools !!
@BSM17 du peu qu'il y a à écouter, et à la vue des infos, si j'avais les moyens (BKFR....), je filerai tout de suite pré-commander celui d'Orchestra Tools !!
BSM17
900
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
16 Posté le 08/12/2015 à 00:06:03
Citation de : ChristianM
oui, leurs banques sont de très bonne qualité, je travaille souvent avec la complète Berlin WoodWinds.
THOMAS charette
14731
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 08/12/2015 à 01:35:17
Je garde des bons souvenirs d orchestral string runs meme si a l époque j étais un peu deroute par l approche....
J ai fais un check sur audiodeluxe aux us et ils ne proposent pas leurs produits du coup si quelqu un connait un autre magasin en ligne hors CEE...
J ai fais un check sur audiodeluxe aux us et ils ne proposent pas leurs produits du coup si quelqu un connait un autre magasin en ligne hors CEE...
Thom'
blougui
782
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 08/12/2015 à 16:08:23
Peu de chance de trouver les produits OT en dehors de leur propre boutique en ligne, pour ne pas dire aucune.
Pour ce qui est de la TVA, les boutiques US sont tenus depuis janvier de facturer la TVA aux acheteurs européens. Spitfire Audio a fait retirer de la vente leurs produits qui étaient vendus sur JRR shop et Audiodeluxe, justement, il y a quelques mois de cela, du moins la plupart d'entre eux. Avec les frais PayPal et le taux de change on reste pas loin du prix européen, hélas...
Pour ce qui est de la TVA, les boutiques US sont tenus depuis janvier de facturer la TVA aux acheteurs européens. Spitfire Audio a fait retirer de la vente leurs produits qui étaient vendus sur JRR shop et Audiodeluxe, justement, il y a quelques mois de cela, du moins la plupart d'entre eux. Avec les frais PayPal et le taux de change on reste pas loin du prix européen, hélas...
Anonyme
672
19 Posté le 08/12/2015 à 16:28:28
@blougui
Pas les boutiques américaines, seulement les boutiques européennes.
Sincèrement, tu vois l'Europe imposer des trucs aux USA ?
Sur Audiodeluxe, tu trouve des éditeurs comme UVI, Flux, et bien d'autres.
Sur JJR des éditeurs comme ProjectSam, Native, etc
C'est légal d'acheter aux usa.
Pas les boutiques américaines, seulement les boutiques européennes.
Sincèrement, tu vois l'Europe imposer des trucs aux USA ?
Sur Audiodeluxe, tu trouve des éditeurs comme UVI, Flux, et bien d'autres.
Sur JJR des éditeurs comme ProjectSam, Native, etc
C'est légal d'acheter aux usa.
blougui
782
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 08/12/2015 à 16:39:10
Hello Christian,
En fait, une boutique US peu vendre des produits numériques/téléchargeables européens, bien sûr, mais depuis le 1er janvier 2015 elle doit collecter et reverser la TVA à chaque état de chaque client. C'est un bordel dans nom, semble-t-il. Tout le monde ne s'en préoccupe pas mais apparemment c'est illégal de fermer les yeux sur cette nouvelle obligation.
https://vi-control.net/community/threads/new-eu-vat-rules.42778/page-2
En fait, une boutique US peu vendre des produits numériques/téléchargeables européens, bien sûr, mais depuis le 1er janvier 2015 elle doit collecter et reverser la TVA à chaque état de chaque client. C'est un bordel dans nom, semble-t-il. Tout le monde ne s'en préoccupe pas mais apparemment c'est illégal de fermer les yeux sur cette nouvelle obligation.
https://vi-control.net/community/threads/new-eu-vat-rules.42778/page-2
- < Liste des sujets
- Charte