Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Project SAM Orchestral Essentials 2
Photos
1/1
Project SAM Orchestral Essentials 2

Orchestre virtuel de la marque Project SAM

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news ProjectSAM Orchestral Essentials II

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 671 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion ProjectSAM Orchestral Essentials II
ProjectSAM va compléter demain sa compilation de sons d’orchestre Orchestral Essentials dans un second volume.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Les rares avis sur l'essential 1 ne sont pas en adéquation avec les videos même non officielles du pack. Donc finalement je me demande si c'est terrible ou juste pas mal. Bon c'est subjectif et ça peut dépendre de l'expérience de chacun, surtout qu'il y a peu d'avis. Vous en êtes vraiment conquis? Du 1 comme du 2? Par rapport à la concurrence (NI etc) c'est un cran au-dessus en terme de jouabilité et de réalisme? Merci.

12
aussi realiste qu'une bo de film hollywoodien, donc ca sonne realiste mais c'est quand meme surproduit, gros son compressé.
en terme de jouabilité c'est hyper facile, notamment avec la modwheel et deux trois keyswitches tu as des variations interessantes, le son devient vivant.
c'est tout simplement enorme, sauf si tu v eux faire un ensemble baroque minimaliste. clairement l'orientation c'est la musique à l'image. ca pete...t'es dans le studio de hans zimmer...dans le deuxieme volet y'a un peu plus de rafinement mais c'est quand meme taillé blockbuster.
Thom'
13
Ha ben tu me rassures! J'ai regardé 2 longues videos sur la v1, jouée au note à note, avec les keyswitches et le rendu était pas mal du tout. Si tu devais n'en prendre qu'un tu aurais une préférence pour lequel? Les 2 sont totalement complémentaires ou il y a un poil de redondance?

14
ce ne sont pas les memes patchs, à l'epoque du premier il n 'y avait que symphobia et les true strike.
le deuxième est lus varié il y a meme quelques choeurs et deux trois trucs. mais je ne possede que le premier mes connaissances du deuxieme sont theoriques mais doit comprendre des patchs symphobia 2, lumina et cie.
a chaque fois c'est un best of de leurs banques du moment.
j'ai l impression que le premier est plus "massif" dans le son.
y'a pas mal de tutoriaux video sur leur site ou ils composent des themes avc les deux O.E. ca te donnera une idee
Thom'
15
alors à vous lire, il faut presque avoir les 2?... si ont a 1 choix à faire de ce que j'ai lu ce serais le 1 mais moi ce que jai entendu serait le 2... assez embêtant comme décision à prendre (quand t'a pas les sous pour les 2)

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

16
Le 2 est plus complet...
Thom'