Rohoooo.
C'est quoi le vrai besoin de passer à la version 7 ? Il y a des fonctionnalités en plus que la banque utilise ou c'est juste pour pousser à l'update ?
Je veux bien ne pas voire des corrélations là ou il n'y a que des coïncidences, mais quand même.
Pour qu'une banque soit utilisable avec Kontakt player, il faut que l'éditeur verse une redevance à NI par licence distribuée. Raison pour laquelle les banques de son gratuites tournant sur Kontakt Player sont rarissimes.
Là, Sonokinetik a bien dit qu'il y avait un partenariat promotionnel avec NI, ce qui leur a permis de ne pas limiter le nombre de licences.
J'imagine que sans ça, ils auraient acheté un pack (limité) de licences Player à titre d'investissement publicitaire.
Donc, oui, comme la plupart des freeware donnés par les éditeurs commerciaux, c'est une opération de pub conjointe entre Sonokinetik qui fait parler d'elle avec un vieux produit et Native Instruments qui met dans la tête des gens qu'il va bien falloir upgrader pour Kontakt 7.
Après, à chacun de voir ce qu'il en fait. Surtout que compte tenu du poids de la banque, c'est vraiment pas la peine de la charger si on en a pas l'usage.
Mais c'est tout de même un très beau cadeau.
Pour ma part, j'aurais passé mon tour si je n'avais pas commencé à avoir des demandes incluant du son orchestral.
Bonjour les banques de sample pour vivace legacy et carousel ne se charge pas dans Kontact 7 (je les ai téléchargées plusieurs fois avec toujours le même résultat), l'instrument s'affiche correctement mais pas de son chargé. ils sont indiqués full dans native access et impossible de les réinstaller (message "calculating time remaining pour l'un et "queue" pour l'autre mais sans aucune évolution) les autres instruments de cet éditeur fonctionnent correctement. Que faire merci de votre aide