Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio BBC Symphony Orchestra Discover
Photos
1/7
Spitfire Audio BBC Symphony Orchestra Discover

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série BBC Symphony Orchestra

Prix public : 49 € TTC

réactions à la news Spitfire Audio offre des templates compatibles avec toutes les STAN

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 648 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Spitfire Audio offre des templates compatibles avec toutes les STAN
spitfire-audio-bbc-symphony-orchestra-discover-285664.jpg
Le développeur a élaboré des templates pour sa série de banques de sons BBC Symphony Orchestra, et elle vous les offre gratuitement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Corbo-Billy :
Citation de Neo :
ces templates ont été pensés pour permettre aux musiciens de commencer à composer sans perdre de temps à router les différents instruments. Tout est préparé et organisé dans votre session.

OK ok... J'ai essayé de comprendre avec la vidéo campagnarde de 30 min et ces qques lignes.... En fait ça ouvre une seule session du plugin et ça répartit tous les pupitres accessibles sur des pistes séparées ?
12
Ben dans le principe, c'est ça : tout est préparé pour commencer à travailler (ou jouer, ou s'amuser...) sans avoir à constituer toutes tes pistes à la main, ni les routages éventuels entre pistes voire les sorties multiples d'une seule instance du plugin (ce qui est parfois TRES fastidieux ! !).
Je vais essayer de faire fonctionner la version découverte avec Reaper, prévenu que la dernière version de Reaper n'est peut-être pas adaptée.

Be bop a loulou !

13
Alors moi c'était l'inverse, il semblerait que le template soit justement adapté à la dernière version de Reaper et non pas aux versions un peu plus anciennes. Avec la 5.8, un composant manque et je n'arrive pas à faire fonctionner l'ensemble correctement, y'a même une erreur au chargement.
14
Le template pour la version Discover a été fait avec Reaper 6.11
Je suppose que les versions antérieures et en particulier 5.x ne sont pas compatibles.

[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 03:07:12 ]

15
Ca doit être le problème en effet !
16
Si quelqu'un d'autre est intéressé j'ai trouvé la réponse à ma question dans les commentaires du tuto pour le gabarit reaper de la version core : on peut utiliser ce gabarit pour la version pro, il suffit de dupliquer des pistes pour ajouter les instruments et articulations en plus que contient la version pro.